1000 ANNEES LUMIERE AU MOINS !

 

Je vous l’accorde, c’est un peu cucul-lapraline de souhaiter 1000 années lumière de bonheur … mais vous savez quoi ?

Je suis vraiment sincère et j’ai donc choisi d’assumer mon côté coeur d’artichaut pour vous exprimer ardemment, … que dis-je …  intensément, énergiquement, fortement, profondément, voire enthousiastement ce souhait !!

Je répète donc à vous tous qui lisez ces lignes : Je vous souhaite 1000 années lumière de bonheur vrai et simple !

 

  1. Ouf ce n’est pas exhaustif , 1000 au moins … J’adore et tu as ab-so-lu-ment-tout-à-fait-com-plè-te-ment-raison ! Assumons … Souhaitons nous du bonheur , tiens en voilà pour toi en retour : 1000 et une au moins belles années enluminées !
  2. Ah, et bien ça fait du bien un peu de « culcul » de temps en temps 😀
    Elle est super ta carte de vœux et je te souhaite également une très belle année 2013, sur la lancée de 2012 d’un point de vue professionnel mais surtout pleine de joie.
    A bientôt
  3. Une très bonne année à toi, avec tout le succès et ce bonheur vrai et simple tout en scintillement si bien illustré par ta photo. L’artichaut est particulièrement indiqué les lendemains de fête, et la douceur, le monde a tendance à en manquer. Alors, un grand merci pour ces jolis voeux :).
  4. Mais non ce n’est pas culcul ! Les voeux, quelle qu’en soit la forme, font toujours plaisir, il n’y en a jamais trop ! J’en profite donc pour te souhaiter une bonne nouvelle année, pleine de photos, de projets et de plaisir !
  5. besoin de douceur Laurence, nous avons besoin de douceur et chaque fois, je suis certaine d’en trouver chez vous ! quel bonheur …
    Que cette nouvelle année soit la meilleure des années possibles pour vous tous !
    merci encore pour toutes ces partages
  6. On passe suffisamment d’énergie dans la vie courante pour paraître que l’on peut assumer un cœur d’artichaut quand on la quitte.
    Une très bonne année à toi, tes proches et tes visiteurs !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed
À lire également
MENAGE DE PRINTEMPS TERMINE !