LE BLOG PHOTOFOLLE
- par Laurence Chellali

Photo sélectionnée pour l'expostion "Light" à Smith Gallery
Photo sélectionnée pour l'exposition "Fictional narrative" à Photoplace Gallery.

2 photos en exposition aux Etats-Unis


Je suis fière d’avoir 2 photographies qui ont été sélectionnées pour être exposées dans 2 galeries américaines !

La première, c’est le curateur Geoffrey Koslov qui l’a choisie pour le compte de « A Smith Gallery » (Texas) qui a organisé une exposition sur le thème de la « Lumière ». J’ai eu la joie de recevoir une mention Honorable du jury pour cette photo ! L’exposition a ouvert le 23 novembre dernier et se poursuivra jusqu’au 6 janvier 2019. Si vous passez dans le coin 😉 

La seconde photo, c’est la photographe Emma Powell (que j’adore !) qui l’a choisie ! Le thème était « Fictional narrative » et c’est Photoplace Gallery, dans le Vermont, qui organise l’exposition. Celle-ci débutera le 6 décembre 2018 et se clôturera le 5 janvier 2019. Là encore, si vous passez dans le coin, n’hésitez pas à vous arrêter !!

Laurence

Laurence

Côté rêves ...Je dis souvent que je ne photographie pas ce que je vois, mais ce que je ressens. Grâce à la photographie, je peux modeler le réel et y imprimer mes sentiments en organisant les formes, les couleurs, les contrastes tels qu'ils me parviennent pour en faire émerger mon monde émotionnel. Côté pratique ... Reporter, artiste, professeur, coach mais également membre de Dalam Images et du Studio Hans Lucas, vous aurez compris que la photographie fait entièrement partie de ma vie !

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.