LE BLOG PHOTOFOLLE
- par Laurence Chellali

A vos agendas !


D’habitude, je ne vous préviens que très peu de temps avant mes expositions parce que celles-ci ont quasiment toujours été en dehors en France et donc systématiquement trop loin pour vous chers lecteurs francophones. Mais cette fois-ci, tadam ! Elle va avoir lieu à Strasbourg ! Et là, je m’y prend carrément en avance :

Les dates à retenir sont du 13 au 15 avril 2018 !

Salon de la Photographie – Strasbourg

Pour vous mettre l’eau à la bouche et vous donner envie de retenir ces dates, cette exposition sera entièrement dédiée aux photographes féminines, avec en pièce centrale une sélection de photographies rarement exposées de Vivian Maier. Nous sommes 16 photographes à avoir été invitées et certaines d’entre nous ont un prestigieux palmarès. A ce stade, le mieux est que je vous donne l’adresse du site du salon où vous trouverez de plus amples détails : https://salondephotographie.fr

Pour ma part, j’y serais présente avec ma série « Ensemble ». Pour ceux qui ne la connaissent pas, vous pouvez la découvrir ici : http://laurencechellali.com/fr/ensemble-2/

Il y a de grandes chances pour que je fasse le déplacement, je serais alors plus que ravie de vous y rencontrer !

Les organisateurs ont créé une page facebook avec une mise à jour régulière d’informations et de news à propos du salon mais aussi des actualités photographiques. Vous pouvez la trouver ici : https://www.facebook.com/salondephotographie/. N’hésitez pas à suivre cette page !

Bien entendu, je vous rappellerai ce rendez-vous un peu avant.

En attendant ces jours printaniers, je vous souhaite une belle et lumineuse journée !

Laurence

Laurence

Côté rêves ...Je dis souvent que je ne photographie pas ce que je vois, mais ce que je ressens. Grâce à la photographie, je peux modeler le réel et y imprimer mes sentiments en organisant les formes, les couleurs, les contrastes tels qu'ils me parviennent pour en faire émerger mon monde émotionnel. Côté pratique ... Reporter, artiste, professeur, coach mais également membre de Dalam Images et du Studio Hans Lucas, vous aurez compris que la photographie fait entièrement partie de ma vie !

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.