Je me dis qu’il est temps de vous informer de ma participation aux « Rencontres Photographiques du Genevois » qui se tiendront les 12 et 13 octobre prochains à St Julien en Genevois.

Organisée par l’association Contact Images , cette manifestation sera riche (très riche !) en expositions, conférences, rencontres, ateliers, … Comme ce serait sympathique de s’y retrouver !

 Pour ma part, j’y exposerai ma série V I X I dont vous pouvez avoir un aperçu en cliquant ici : VIXI

VIXI 018

 

J’y animerai également une conférence sur le thème : « Photographie et réalité, brisons les idées reçues ». Je suis d’ailleurs en train d’y travailler d’arrache pied pour ne pas raconter trop de bêtises !

Voilà, je crois que tout est dit et je vous invite vivement à consulter le programme de ces rencontres, histoire de vous allécher et de vous donner envie de vous déplacer !

::::::::::::::::::::::::::::::::::

    • PS : pour les habitués de ce blog, ce sera également l’occasion de retrouver Spiruline qui y expose elle aussi une série.
NEWSLETTER
Je souhaite recevoir une notification mail lors de la parution d'un article et je sais que peux me désabonner à tout moment.

20 pensées sur “À VOS AGENDAS !

  1. wow, le thème de la conférence fait peur… (côté conférencier j’entends, mais je suis certain que tu as beaucoup à dire et à transmettre)

  2. Félicitations! c’est une super nouvelle pour une superbe série!

  3. à st julien en genevois?? ah ça, quelle surprise.

  4. Elle est superbe cette série, dommage que ce soit un peu loin car je t’aurais rencontrée avec beaucoup de plaisir !

  5. Dommage que je sois si loin sinon, je serais venue découvrir tes photos et toi-même en « vrai » avec plaisir!
    Bonne chance et bonne conférence! 😉

  6. On sera avec toi de tout coeur 🙂

  7. Je suis sûre que ta conférence sera passionnante. J’ai hâte d’y être!Bon courage pour la fin de ta préparation 🙂

  8. C’est pas très loin de chez moi…

  9. Et bien moi je te dis à vendredi prochain 🙂 ! Je ne doute pas que ta conférence sera parfaite, merci encore d’avoir accepté cette invitation ! Je me réjouis tellement!!!

  10. Comme j’aimerai pouvoir venir écouter et regarder cette très belle série en « vrai »!!! Mais c’est super!

  11. Merciiii de tout coeur pour vos encouragements ! Ca me fait réellement plaisir 🙂 Et pour ceux qui habitent trop loin, c’est dommage, mais qui sait, est-ce que ça ne pourrait pas être l’occasion d’une escapade ?

    Ronan, c’est toi qui me fait peur là … tu crois que c’est trop « intello » ?

    Cath, comme ça me ferai plaisir que tu viennes !!!!! On se dit à la semaine prochaine alors ? 😉

    Dominique, le monde est tout tout tout petit à ce que je vois 🙂 je te réponds par mail !

  12. Ceux qui vont t’écouter vont se régaler et entendre ta riche approche de la photographie , je suis certain qu’avec cette très belle série tu vas capter les attentions , Phil

  13. Bonnes Rencontres photographiques du genevois!!!

  14. J’aime beaucoup ta série..et pour preuve, je voudrais ton avis sur ma photo d’aujourd’hui, je te la laisse découvrir. Au plaisir Laurence.

  15. Perso, à 99% je viens t’ecouter dimanche 😉
    Je me réjouis de faire ta connaissance!

  16. Encore une belle aventure Laurence, bravo. Et cette série VIXI m’avait beaucoup plu, je suis sûr qu’elle en enchantera plus d’un. Interessé par le thème de ton intervention, peut être nous en offriras tu quelques extraits ?

  17. Bravo! Je regrette vraiment que cela soit si loin…
    Je te souhaite de belles rencontres photographiques 🙂

  18. génial tout ça, bon succès

  19. Merci de tout coeur pour vos encouragements !! Ca me fait à la fois vraiment plaisir et me donne un peu d’anxiété. J’espère que je serais à la hauteur …

    Nathanaël, concernant mon intervention, je ne sais pas vraiment comment je vais pouvoir faire pour la partager avec vous. Je suis bien en train de préparer un support visuel mais il n’aura pas de sens sans le discours qui l’accompagne … Peut-être en ferais-je un article ?

    Merci encore une fois à vous !!!

  20. Pour ma question il s’agissait de ma photo floue de samedi .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.