Au petit matin

Ouvrez les yeux, humez la brume matinale, écoutez le chant de l’aube du coq, touchez les gouttelettes de rosée, cherchez le rayon de soleil qui vous réchauffera.

Vous êtes dans le Fujian, en Chine …

  1. Coucou Laurence,
    je suis ravie de découvrir ce fameux Fujian, paisible et rural, tellement différent de la Chine urbaine que tu m’as révélée il n’y a pas si longtemps. Quel pays fascinant!

    Bécots ma cocotte 🙂

    1. Ah ma chère ! La Chine est si vaste !!!! Et si peuplé en effet ! C’est vrai que ton séjour a été 100% urbain, mais saches que la campagne est immense ! Tu savais que la densité de population est plus importante en Suisse qu’en Chine ? Allez, le prochain coup, on part toutes les 2 dans la campagne, la montagne, le désert, la forêt vierge, au choix !!! 😉 😉 des bisous !!!
    1. Bonjour cher Pierre ! Aaaah ! La Loire, tellement poétique ! C’est vous que je viendrai photographier 😉 😉 🙂 De grosses bises d’ici à tout là-bas ou vice-versa !
    1. Bonjour chère ! Comme je le dis à Christine, ce pays est tellement vaste ! Comme je vis en ville, et qui plus est dans l’Est qui est la région la plus peuplée, c’est sûr que mes photos ont tendance à montrer surtout de l’urbain. Mais c’est la campagne qui occupe le plus de surface dans ce pays 😉 De grosses bises !!!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed
À lire également
LA TEMPÊTE