paques

 

Un manque cruel d’inspiration dû à un temps d’une tristesse sans nom ! Mais, mais, mais, le coeur y est pour vous souhaiter malgré tout de joyeuses Pâques !

 

NEWSLETTER

Je souhaite recevoir une notification mail lors de la parution d'un article et je sais que peux me désabonner à tout moment.

11 commentaires sur “BON BEN . . . JOYEUSES PAQUES QUAND MÊME …

  1. Ah, chez nous aussi c’est la période « manque d’inspiration, temps tristouille, mois laid »… mais mais mais, c’est avec le coeur souriant que je te souhaite à mon tour un bon WE de Pâques chère Laurence! 🙂
  2. Ici itou même pareil que chez toi, il me pousse des nageoires, et il semblerait que le syndicat des gondoliers envisage d’ouvrir une succursale Niçoise !
    Le chocolat ne fondra pas !

    —- BONNES PÂQUES ! —-

  3. Panne sèche également par chez moi, à lire les commentaires plus haut, ça bien l’air que ça court. Bah, la muse va revenir, ne nous inquiétons pas. 😉

    Joyeuses Pâques à toi, chère Laurance! xx

  4. De belles fêtes à vous zaussi, Laurence!
  5. Mais le soleil revient sur Genova dès jeudi 😉 …
  6. Je dirais même plus, Caro, 2 soleils arrivent sur Genova 😉 Et moi je l’aime bien cette petite colombe sur fenêtre qui pleure. Bonnes Pâques copinette.
  7. Je te souhaite aussi avec un peu de reatrd une joyeuse Paques!
  8. Alooooors, ils étaient bons cette année les oeufs en chocolat ?

    Et vivent les soleils qui arrivent sur Genova !!!

  9. How lovely an image my kind thoughts for your sadness
  10. Un peu difficile de s’y retrouver sur ce nouvel espace… Je ne suis même pas sur d’être sur le dernier billet… Bon, j’espère que le coeur y est plus ?
    😉
    1. Bonjour Bruno !

      Ca fait vraiment longtemps que je ne t’avais pas vu par ici !! Et la preuve, ça fait de nombreux mois que le blog a cet aspect !!!
      Tu es le premier à me dire qu’il ne s’y retrouve pas !! A partir de la page d’accueil, tu as tous les derniers billets, le plus récent étant en haut à gauche. Pour y accéder, soit tu cliques sur le « logo » (comme sur tous les sites internet), soit tu vas dans le menu en haut à droite et tu cliques sur accueil. Dans le menu, tu as aussi la liste de tous les articles. Bref, je crois que c’est quand même difficile de se perdre 😉

      Ce qui est bizarre, c’est que tu es arrivé sur ce post qui date de Pâques de l’année dernière !! Comment as-tu fait ? Ce n’est pas que je veux t’embêter, mais je suis toujours curieuse de voir comment les gens s’en sortent 😉

      Merci de ton message !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.