brrrFrisquet

 

Une photo hivernale pourtant prise en plein été … La recette ? Une bonne désaturation globale et une balance des couleurs modifiée 🙂

NEWSLETTER

Je souhaite recevoir une notification mail lors de la parution d'un article et je sais que peux me désabonner à tout moment.

21 pensées sur “BRRR … IL FAIT FRISQUET AUJOURD’HUI

  1. un peu de rosée aussi non ?
    toujours est-il, encore une superbe atomsphère.
  2. C’est toujours magique avec toi, et poétique et tellement beau. Merci
  3. Bravo, on s’y croirait ! Surtout que les températures sont bien descendues depuis quelques jours…
  4. Comme c’est gracieux et poétique!! Merci!!!
  5. Coucou Laurence, tu es toujours aussi créative, tu réussirais même à nous faire une photo de neige au Sahara 😉 C’est très beau. Ton image me fait u peu penser à ce que je pouvais voir dans le kaléidoscope de mon enfance. Bonne soirée!
  6. C’est douuuuux, lumineux, et frileux…… lol Et sûr qu’on est pas en hiver, mais vu à quel point j’ai froid, je crois qu’en décembre, je serai un glaçon, en janvier, la banquise ! lol
  7. Bien joué ta désaturation ..en fait tu optes pour une couleur froide de circonstance.
  8. J’aime le rendu et l’illusion crée! 🙂
  9. Y a dla givre! Disait ma fille quand elle était petite…
    Encore une fois surprise et émerveillement!
  10. Merci de tout coeur à vous tous pour vos messages ! C’est toujours un vrai plaisir de vous lire 🙂
  11. Glacial, lumineux, scintillant : l’illusion du froid a du bon et surtout du beau 😉
  12. Bonjour Laurence! Un cliché superbement réussi! Tu es vraiment douée pour transformer la réalité en petit bijoux photographique. Le bleu pastel et les rondelles de lumière créent une ambiance délicieuse. L’hiver est en route par ici, ça me donne des idées.

    Bonne journée!

  13. Excellent, et vraiment glaçant, c’est très bien réalisé!
  14. Et pourtant on dirait vraiment un flocon ! Mais ne nous amène pas la neige trop vite, ici elle devrait arriver cette semain… brrr gla gla ! Comme quoi entre ce qui arrive sur l’écran de l’appareil et ce qu’on peut en tirer, c’est parfois étonnant !
  15. Bonjour,
    J’ai bien ri.
    Je me demande si ton avenir n’est pas en politique..
    Tu es capable de nous « faire croire » n’importe quoi..
    En tout cas, bravo.
    Bonne journée
  16. Bonjour tout le monde 🙂

    Bon et bien je vois que si je n’avais pas mis de commentaire sous cette photo en précisant que je l’avais prise en plein été vous vous seriez laissé prendre 🙂

    Je souhaite cependant clarifier les choses : vous savez bien que je ne cherche jamais à vous faire tourner en bourrique ! Je souhaite seulement vous proposer de jolies images, si possible expressives et qui transmettent de l’émotion. C’est ma façon à moi de voir notre monde : je suis tellement convaincue que nous avons chacun notre façon de nous y situer !
    Et non Dominique, la politique non merci ! Elle n’a que faire de la sincérité (je parle par expérience !), ce qui est à l’exact opposé de mon engagement dans la vie.

    Merci encore à vous pour vos commentaires !!

  17. Bonjour Laurence,

    Je trouve cette photo vraiment excellente, très douce et complètement « trompe l’œil ». On se croirait effectivement pris dans la neige et je me serais fait avoir comme les autres 😉
    Bonne journée
    PS : Je n’ai plus le temps de rien (mais je suis quand-même l’ensemble de tes articles malgré mon silence) … espérons que ça passe …

  18. Cliché pour cocktails, sur une plage dorée. Mais derrière la prouesse du réglage, on sent néanmoins la chaleur de l’artiste…
    Jonas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.