LE BLOG PHOTOFOLLE
- par Laurence Chellali

C’EST PAS LA JOIE :((


Laurence

Laurence

Côté rêvesJe dis souvent que je ne photographie pas ce que je vois, mais ce que je ressens. Grâce à la photographie, je peux modeler le réel et y imprimer mes sentiments en organisant les formes, les couleurs, les contrastes tels qu’ils me parviennent pour en faire émerger mon monde émotionnel. Côté pratique … Je gagne ma vie en vendant des photographies à des agences et à des collectionneurs, mais aussi en dispensant des cours de photographie dont vous pourrez trouver toutes les modalités dans la rubrique « Cours« . Plus apparentée à une « coacheuse photographique », j’aime pousser mes élèves à trouver leur propre chemin et leur style personnel.

7 Commentaires

  •    Répondre
    Oh ben alors, t’as une baisse de régime, copine? Ta mami dans son train, je trouve qu’elle n’a pas l’air si déprimé que ça… J’aime bien tous ces cadres dans le cadre, moi :biggrin:
  •    Répondre
    Excellente cette photo Laurence ! La composition est vraiment top avec cette déformation qui dynamise l’ensemble (car c’est vrai que la mamie n’a pas l’air très dynamique …). J’étais un peu gênée par le reflet sur le O de binario (ou Binarlo) car un peu violent, mais comme il fait écho à la tête blanche de la dame, je me dis qu’il serait peut-être dommage de l’atténuer …
  •    Répondre
    Bonjour Spiruline et Véro !

    Je vous rassure tout de suite, ça ne correspond pas du tout du tout à mon état d’esprit du moment !!!

    C’est une photo qui traîne dans mes archives depuis un petit bout de temps et que j’avais mise de côté pour ma catégorie « instantanés ».

    Et je vois que vous aussi vous ne la trouvez quand même pas super folichonne, bien que, tout comme vous, je trouvais que la compo était intéressante et sortait un peu des sentiers battus de ce sujet tant de fois visité 🙂

    Merci à vous !!!

  •    Répondre
    Je l’aime bien cette captive enfermée dans sa tour de métro…
  •    Répondre
    woow, bien vu, j’adore !
  •    Répondre
    Je la trouve plutôt rêveuse ou dans un autre monde avec cette très chouette compo qui l’emporte de cadre en cadre!
  •    Répondre
    Terrible ce cliché, bravo Laurence!

Laissez votre commentaire