NEWSLETTER
Je souhaite recevoir une notification mail lors de la parution d'un article et je sais que peux me désabonner à tout moment.

16 pensées sur “CIEL, C’EST LE PRINTEMPS !!

  1. Bonjour Laurence

    Image forte dans le sens du combat qui se livre dans la partie inférieure où j’y vois des silhouettes d’animaux indistincts et pourtant très présents.
    En légers décalage avec le titre tant ce combat ressemble plus à la transformation (fin ?) de quelque chose en prise avec des forces hors normes.
    J’ose un rapprochement avec une de mes publication :
    http://bertrand-taoussi-photo.blogspot.fr/2014/04/aquarium.html
    rendez-vous quelque part dans ce ciel de rage…
    bertrand T

  2. Les ciels chargés sont les plus beaux !
  3. Et toujours, dès qu’un ciel, fût-il magnifique se pointe, un oiseau comme l’abeille de Laguiole, l’olivier de Miterrand, la virgule de Nike qui fait qu’on sait que c’est une photo de toi. 🙂
  4. Oooooh le beau ciel coloré et molletonneux! Ouiiiii Laurence, c’est le printemps, chez nous aussi!!!! (enfin!!) Oh joie, oh bonheur! 😀
  5. Wow, quel ciel ! J’adore ! 🙂
  6. Bonjour et merci de votre passage !

    Taoussi : oui, c’est tout à fait ça pour moi le printemps, ce n’est pas que de la douceur, mais c’est aussi une puissante force de vie qui se remet en marche ! Et tu as tout à fait bien fait de mettre le lien vers ton article, car dans un autre genre, la menace y est elle aussi bien présente !

    Chri : oui, le ciel est peuplé de tant de créatures ! Ce qui est étonnant, c’est que je souffre d’un vertige terrifiant, et pourtant, comme j’aimerais être à leur place !! Merci pour ce si beau compliment 😉

  7. Oh… le beau ciel! C’est qu’à force d’avoir le nez collé au sol, j’oublie de regarder tout en haut… 😉
    1. Héhéhé 😉
  8. C’est amusant. Je regarde et regarde encore cette image. Petit à petit, plein de détails s’imposent. Et je me pose une question. Est-ce un ciel « féminin »? Est-ce un ciel « italien »? C’est passionné, passionnant, complexe, profond, plein de zones d’ombres et de lumières. Féminin? sans doute….
    1. Bon, et bien si tu donnes les réponses toi-même 🙂 De mon côté, je serais bien incapable de le dire ! Merci Dominique pour ton passage …
  9. La terre est en feu, vogue sur sa lave, le mat de Noé, de cet oiseau surmonté; toujours dans tes cieux cet oiseau de légèreté, ce vertige d’ailes.
    Et puis ce bleu d’océan, de nuageuses vagues, déchiré.
    Ce n’est pas une photo c’est un incendie d’eau.
    Bonjour Laurence.
    1. Bonjour Nathanaël,
      Je reste silencieuse à écouter la musique de tes mots. Merci pour ce plaisir !!
  10. Joli désordre où tout est à construire. Demi-teintes, luminosité, ombres. Une vie se joue là.
    1. Une vie, des vies, la vie ! Tout cela est effectivement bien désordonné mais peut-être que cela a un sens ? Merci Jonas 🙂
  11. Un ciel qui en a beaucoup à dire! Très beau!
    1. Merci Sylvain ! Oui, il vrombit 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.