Mes outils de création : Nikon D700+105 mm macro

Publié avec ces mots-clé :
- NEWSLETTER
Inscrivez-vous à la newsletter pour recevoir une notification à chaque parution d’article.
Rassurez-vous, votre boîte mail ne sera pas envahie ! Mon rythme de publications, bien qu’aléatoire car suivant mes disponibilités en temps et en inspiration, ne dépasse pas un article tous les 2 ou 3 mois !
Par ailleurs, vos e-mails sont conservés chez moi et ne seront jamais divulgués à qui que ce soit !

Commentaires
7 réponses à “DERNIER JOUR D’ETE”
-
c’est « trop » beau Laurence ! un sentiment de jamais vu dans vos photos !
-
Très belle lumière, que j’imagine rasante, et très belles couleurs qui illustrent bien la transition été-automne…Une petite pointe de mystère aussi. J’aime !
-
Bonjour Véronique et Marine ! Merci pour votre passage ici !
Véronique, votre réflexion me va droit au coeur ! Ce n’est pas par goût ou par recherche à tout prix d’originalité que j’essaye de proposer des photos « différentes ». Ce que je m’efforce de faire, c’est surtout de créer des images dans lesquelles je ne m’ennuie pas. Et je suis vraiment heureuse de voir que vous aussi vous ne vous ennuyez pas !!
Marine : effectivement, c’était assez tôt le matin avec une légère rosée. A la réflexion, le printemps et l’automne ont le jaune comme couleur commune. Mais autant le premier a un jaune tendre, frais, léger, autant celui de l’automne est plus lourd et opaque. Comme c’est bon de profiter de tout ça !
-
Je suis pourtant curieux de savoir les conditions de prise de vue..mais là non, juste contempler et sentir « le parfum » que dégage de cette photo, percevoir l’automne tout proche.
-
Plus qu’une photo, une atmosphère…
-
magnifique lumière.
-
@ Gérard et Pastelle : « Atmosphère, atmosphère, est-ce que j’ai une gueule d’atmosphère ? » oui, celle de l’automne !!
@ Marie : simplement celle du matin, tu sais, assez humide mais par une très belle journée qui s’annonce !

Laisser un commentaire