LE BLOG PHOTOFOLLE
- par Laurence Chellali

ENCORE UN P’TIT PAYSAGE0 min de temps de lecture


Laurence

Laurence

Côté rêves ...Je dis souvent que je ne photographie pas ce que je vois, mais ce que je ressens. Grâce à la photographie, je peux modeler le réel et y imprimer mes sentiments en organisant les formes, les couleurs, les contrastes tels qu'ils me parviennent pour en faire émerger mon monde émotionnel. Côté pratique ... Je gagne ma vie en vendant des photographies à des agences et à des collectionneurs, mais aussi en dispensant des cours de photographie dont vous pourrez trouver toutes les modalités dans la rubrique "Cours". Plus apparentée à une "coacheuse photographique", j'aime pousser mes élèves à trouver leur propre chemin et leur style personnel.

4 Commentaires

  •    Répondre
    Rhaaaahhh, décidément, cette série est superbe (car je suppose qu’elle va avec les précédentes « sans titre »). Et toujours ce petit plus qui fait que c’est génial (le petit nuage très blanc transpercé et le trou de lumière dans les nuages très noirs …).
  •    Répondre
    très joli travail, comme d’habitude. Ce coup-ci, je reste très terre-à-terre, j’y vois une pelote de laine et ses aiguilles :-))
  •    Répondre
    Merci à vous pour votre passage !

    Véro : oui, tu as raison, il s’agit d’une série que je suis en train de constituer. L’objectif est de faire du paysage (ce qui représente un véritable défi pour moi car c’est une discipline dans laquelle j’ai toujours été assez nulle), mais du paysage un peu différent de ce qu’on a l’habitude de voir : format vertical, fort décentrement et jeu sur les lumières et les textures. Ca faisait un petit bout de temps que je l’avais commencée et puis je l’avais oubliée (incroyable !). Du coup, je m’y suis remise. Quand j’aurais assez de photos qui ne sont pas des doublons, je vous ferais voir l’ensemble 🙂

    Ronan : ta vision se tient tout à fait ! Pour ma part, je suis assez curieuse de savoir ce qui s’est passé dans ce nuage 🙄

  •    Répondre
    Majestueuse, comme les précédentes !
    Bonnes fêtes Laurence !

Laissez votre commentaire