LE BLOG PHOTOFOLLE
- par Laurence Chellali

ENFIN EN PHASE D’ATTERRISSAGE !!!1 min de temps de lecture


Bonjour à tous !

Olala, quelle épopée ce déménagement !!! On ne nous y reprendra pas de sitôt de vouloir être à la hauteur des hirondelles 🙂 Et peut-être pour nous punir de cette prétention, Italia Telecom nous a privés de tout moyen de communication pendant presque un mois, d’où mon absence prolongée de Photofolle et de mes sites photo préférés. Je dois avouer que ça a été très frustrant.

Alors pour ce retour, point de fanfare d’images, mais juste une seule prise ce matin en pensant très fort à vous, chers lecteurs. D’autres arriveront, mais pour une stupide raison de trop forte luminosité dans mon bureau (j’en suis presque au point de mettre des lunettes de soleil devant mon écran alors vous imaginez bien que je ne peux pas travailler les photos …) , je dois attendre que mon Tendre Découvreur me pose des rideaux. Eh oui, je sais faire beaucoup de choses, mais manier la perceuse, c’est pas mon truc …

Donc voilà, tout ça pour vous dire que je n’ai pas été oubliée au fond d’un carton et que je me réjouis sincèrement de vous retrouver !

Laurence

Laurence

Côté rêves ...Je dis souvent que je ne photographie pas ce que je vois, mais ce que je ressens. Grâce à la photographie, je peux modeler le réel et y imprimer mes sentiments en organisant les formes, les couleurs, les contrastes tels qu'ils me parviennent pour en faire émerger mon monde émotionnel. Côté pratique ... Je gagne ma vie en vendant des photographies à des agences et à des collectionneurs, mais aussi en dispensant des cours de photographie dont vous pourrez trouver toutes les modalités dans la rubrique "Cours". Plus apparentée à une "coacheuse photographique", j'aime pousser mes élèves à trouver leur propre chemin et leur style personnel.

21 Commentaires

  •    Répondre
    Chouette, t’es de retour 🙂 je suis sincèrement contente de te retrouver cara, le web sans toi n’a pas la même saveur. J’espère que tu as sorti la tête de l’eau et que ton nouveau chez toi, c’est que du bonheur. En tous cas à en juger ta photo, la vue est top. À très vite alors…
  •    Répondre
    Ma très chère Spiruline, ce n’est qu’un échantillon de vue. Le plus beau et grandiose, c’est derrière mon dos, mais je ne peux quand même pas vous dévoiler tout, tout de suite :)) Ah, quel plaisir de te lire à nouveau !!
  •    Répondre
    Youpiiii, mon italienne d’adoption préférée est de retour ! Je commençais à trouver le temps long … mais tu sais, en France aussi, déménagement = privé d’internet un long moment.
    J’ai hâte de retrouver tes photos et tes billets.
    :happy:
  •    Répondre
    ha bah voilà , tu nous mets l’eau à la bouche et on va devoir venir voir pourquoi ton bureau est si bien éclairé !
  •    Répondre
    C’est un vrai plaisir de se retrouver ici Laurence (vraiment). Et puis, un changement de lieu de vie c’est également une perception différente, ce qui promet de biens belles images 🙂
  •    Répondre
    Bon retour à vous! Nous sommes contents de vous revoir!
  •    Répondre
    Je partage la joie générale!! Quel plaisir de voir que tu reprends du service…. Avec un tel teaser en plus!
  •    Répondre
    Bienvenue, c’est un retour attendu! Un peu plus et je me mettais à compter les jours 🙂 Je me réjouis de découvrir les photos issues de ce nouveau lieu de vie.
  •    Répondre
    Joyeux retour parmi nous! Je suis sincèrement heureuse de te retrouver sur la toile. J’espère que le déménagement n’a pas été trop dur! Joli contrejour!
  •    Répondre
    Yes !!! Nos joies sont partagées alors :))) Et merci à vous de ne pas m’avoir oubliée et pour vos si gentilles paroles !

    A tout tout bientôt alors !

  •    Répondre
    Bon retour parmi nous !

    Contente que ton blog reprenne vie. J’ai vu ça hier en actualisant mes flux rss.

    J’espère que tu as bien emménagé et que vous êtes heureux dans votre nouveau chez vous 🙂

  •    Répondre
    Bravo pour cet atterrissage . Chaque déménagement est une renaissance . Je suis certain que tes clichés prendront un autre éclairage. Je pensais que ta passion pour les internautes s’était émoussée, mais que neni!, sacré télécom ,mauvaise blague mais quel retour à la lumière sous les feux de la méditerranée.
  •    Répondre
    Un retour avec une belle image, silouhette artistique et ce léger vignetage lui va très bien.
  •    Répondre
    De retour avec une superble image.. A très vite pour d’autres !!!
  •    Répondre
    Eh bien je constaste que c’est un atterrissage en hauts lieux: encore dans les cieux et les brumes de contre jour 😎 Bienvenue chez vous et, comme tout le monde, ravie de retrouver ta « patte » sur internet que j’aime tant… et je ne suis visiblement pas la seule :wub: Dieu merci !
  •    Répondre
    je serais brève: « chouette »!!! :angel: Et cette photo est une bien belle « mise en bouche »!!!! :wub:
  •    Répondre
    Comme cela fait chaud au coeur de voir que vous êtes toujours là malgré mon absence prolongée :)) Eh non, Pierre, ma passion pour la photo ne s’est pas émoussée, et j’espère que ça ne sera jamais le cas !

    A tout bientôt à tous !

  •    Répondre
    C’est un plaisir de te voir de retour et de retrouver ton univers photographique si aérien :cheerful:
    Bon courage pour les derniers travaux d’installation et on attendra avec impatience la suite!
  •    Répondre
    youpiiiiiiiiiiiii
    enfin ; ma belle soeur italienne est de retour . comme tu nous as manqué :w00t: . en attend toujours les nouvelles photos et en particulier de ton nouveau terrain d’attérrissage 😆 . il faut que tu saches que je suis en apprentissage en ce qui concerne la photographie et surtout depuis l’acquisition d’un materiel professionnel et n’oublies pas que j’apprends beaucoup de ton site …… alors plus d’absences :biggrin:

    a bientot laurence

    •    Répondre
      Promis, promis Tarek, je ferais tout mon possible pour être présente, bien que la période estivale ne soit pas la meilleure pour la régularité …

      Je suis ravie de ce que tu me dis et … bravo pour ton matériel 🙂 Par contre, n’oublies pas que ce n’est pas lui qui prend la photo, mais ton oeil et ton choix de cadrage, alors … ouvre-le bien grand !!!

Laissez votre commentaire