Je ne suis pas peu fière de vous annoncer que ma série « Ensemble » a été publiée dans le magazine on line « L’Oeil de la photographie ».

Pour ceux qui ne le connaissent pas, ce magazine est l’un des sites de référence du monde la la photographie, de ses tendances, de son actualité. Traduit en anglais et en chinois, il s’adresse à tous les amoureux de la photographie, de l’amateur au professionnel, du marchand d’art au collectionneur. Bref, ce n’est pas de la gnognotte de voir son portfolio publié dans leurs pages 😉 

http://www.loeildelaphotographie.com/fr/2016/04/16/article/159899726/laurence-chellali-ensemble/

NEWSLETTER
Je souhaite recevoir une notification mail lors de la parution d'un article et je sais que peux me désabonner à tout moment.

10 pensées sur “« Ensemble » a été publié dans le magazine « L’Oeil de la photographie »

  1. Mille fois bravo pour cette distinction méritée !
    je vais de ce pas acheter et découvrir ce magazine qui a si bon goût !
  2. Bravo, bravo Laurence!!! C’est une si belle série, quel bonheur! Je suis tellement contente. :-)) Et bien voilà une belle nouvelle qui va me booster pour continuer de remettre en route ma voix!! :-))
  3. C’est vraiment suuuuuper ma cops! Je suis très fière de toi 😉 La Chine t’inspire et te booste, continue à nous surprendre et à nous émerveiller la pupille. Becots.
  4. Félicitations et bravo! Des bonnes nouvelles comme ça, ça fait du bien!
  5. Félicitations Laurence !! Tu as dû sauter de joie en apprenant la nouvelle ! 🙂
  6. C’est un magazine que je consulte régulièrement, j’y ai vu ton portfolio lors de sa parution … et j’imagine aisément ta joie 😉
    Quel beau parcours Laurence !! Très sincèrement … Bravo ! 🙂
  7. Bravo! C’est une série forte et originale, pas étonnant de la voir plébiscité!
  8. bravo! une belle récompense… une série fascinante qui a bien sa place dans ce magazine de renom!
  9. Magazine on line donc …. je me suis trouvée toute bête au kiosque à journaux ….
    mais j’ai fait une belle découverte grâce à toi.
  10. , , , , , et Un grand merci à vous, bien que tardif, je m’en excuse infiniment. Mais le coeur y était durant tout ce temps 🙂 🙂 🙂
    et un merci particulier à qui avait pris la peine de se déplacer jusqu’au kiosque pour … des prunes 😉 Mais c’était pour la bonne cause 😉 Je suis ravie en tout cas d’avoir contribué à la découverte de ce magazine !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.