LE BLOG PHOTOFOLLE
- par Laurence Chellali

GRUNGE


Moins d'une minute de lecture

Laurence

Laurence

Côté rêves ...Je dis souvent que je ne photographie pas ce que je vois, mais ce que je ressens. Grâce à la photographie, je peux modeler le réel et y imprimer mes sentiments en organisant les formes, les couleurs, les contrastes tels qu'ils me parviennent pour en faire émerger mon monde émotionnel. Côté pratique ... Je gagne ma vie en vendant des photographies à des agences et à des collectionneurs, mais aussi en dispensant des cours de photographie dont vous pourrez trouver toutes les modalités dans la rubrique "Cours". Plus apparentée à une "coacheuse photographique", j'aime pousser mes élèves à trouver leur propre chemin et leur style personnel.

9 Commentaires

  •    Répondre
    Eh eh si je ne te connaissais pas, j’aurais pensé que tu pastiches Liu Bolin, ce photographe chinois qui se fond dans le décor. Bon w-e amical 🙂
  •    Répondre
    Tu as rencontré l’homme volant. Un bel instant de lévitation ..enfin on peut l’imaginer !! Bonne journée Laurence.
  •    Répondre
    J’aime beaucoup le mouvement et les teintes mais je suis gêné par le polygone vert sur le corps comme un point d’une cible à atteindre…
  •    Répondre
    Bonjour à vous !

    Oh, cette photo n’est pas exceptionnelle mais j’avais promis à mon fiston de la mettre en ligne !

    Spiruline : merci pour cette découverte, il est incroyable cet artiste ! Et non, je ne le connaissais pas et je ne l’ai donc pas pastiché 🙂 Mais ta réflexion va aller droit au coeur de mon fiston vu qu’il avait son pantalon de camouflage, comme quoi ça marche !

    Gérard : un homme volant qui a bel et bien fini par tomber dans les buissons. Pour s’extirper de là, ça n’a pas été un mince affaire, mais on n’avait rien le droit de dire sous peine de « fusillade » du regard

    Chri : Tu ne crois pas si bien dire ! Mon fils est fan d’airsoft – un jeu de guerre en vrai mais pour de faux 🙂 et c’est justement ce flare qui m’a semblé intéressant dans ce contexte. Et là, je l’ai eu !

    Je vous souhaite un excellent week-end !

  •    Répondre
    Perfect backdrop to go with the subject, love it.
  •    Répondre
    Il est sous les flares de la rampe ! Curieux effet , Phil
  •    Répondre
    Thanks Shooter 🙂

    Cet effet n’est pas si curieux que ça Philippe, non ? Souvent considéré comme un défaut, on l’obtient très facilement quand on est en contre-jour 🙂

  •    Répondre
    Ce n’est pas le flare qui est curieux , mais l’ambiance de la photo ! Phil
    •    Répondre
      Ah ! Je n’avais pas compris 🙂 Suis-je bête, je viens seulement de comprendre le jeu de mots. Pffiu, il faut tout m’expliquer à moi !

Laissez votre commentaire