JE VOUS SOUHAITE …

 

 

  1. merci Laurence, ce crépuscule est ensorcelant, il nous transporte on a envie d’y être ,d’y rester et des’oublier .merci encore et heureuse année à vous et aux etres qui vous sont chers.

    HAFID ZERTAL

  2. , , , , : à mon tour de vous remercier pour vos mots !

    Pour la petite histoire, je n’ai rien fait de particulier sur cette photo à part la contraster très légèrement : les couleurs et les teintes chaudes et dorées étaient déjà là. Comme quoi il suffit parfois d’être un tout petit peu attentif à ce qui nous entoure pour y découvrir l’or qui s’y cache : les choses simples ne sont-elles pas les plus précieuses ? Ayons à coeur de les apprécier durant cette année 2015 😉

  3. ça fait plaisir de te savoir de retour ma belle 🙂 De l’or tu en as assurément dans le regard et dans ton appareil photo… Merci de nous en faire profiter tout au long de l’année. Celle-ci sera précieuse, c’est certain et je suis sûre que tu sauras apprécier tous les trésors qu’elle à a offrir. Je te bisoute très très amicalement, chère Laurence.
  4. cette superbe photo me fait penser à cette scene celebre:
    BLASE : C’est l’or ! Il est l’or ! L’or de se réveiller ! Mon senior ! Il est 8 or !
    DON SALLUSTE : Il en manque une !
    BLASE : Vous êtes sor ?
    DON SALLUSTE : Tout à fait sor !
    BLASE : Ben ça alors !

    donc il est l’or d’avoir une année en or, merci et pour toi aussi

    1. Aloooors chère Christine, pourras-tu contribuer au développement de ma culture générale … de qui est ce dialogue ? Il est savoureux … tout comme ta présence ici 🙂
  5. , , , , , : merci à vous !!! Et comme je l’ai dit précédemment, à nous de savoir apprécier l’or qui est à notre portée …

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.