Voilà, le temps des vacances, du farniente, du chaud soleil est terminé ! Vive la rentrée, vive les études, le travail, l’acharnement, le sérieux. Non, non, non, finie la rigolade, il s’agit maintenant de se mettre au boulot … et de reprendre le chemin de l’école 😉

Alors, que dites-vous de mon programme ? 😉 Pas folichon au premier abord, non ? Et pourtant, et si ce sérieux que je vous propose se faisait dans le plaisir ? Dans la joie de se voir progresser, dans la satisfaction d’envisager les choses sous un autre angle, de découvrir de nouvelles perspectives, dans la gratification de réaliser un projet portfolio ou tout simplement de le finaliser ?

Voilà, ceci pour vous annoncer que je suis désormais à nouveau disponible pour dispenser mes cours de photographie !

[wc_fa icon= »hand-o-right » margin_left= » » margin_right= » »][/wc_fa] Coaching Photographique

  • Mais avec la distance qui nous sépare, en quoi consistent-ils exactement me demanderez-vous ? Et bien je propose des échanges par mail autour de vos photos. Vous m’envoyez une photographie qui vous plait, qui vous interpelle, dont vous n’êtes pas satisfait ou qui vous pose problème. Vous m’expliquez pourquoi, quels sont les paramètres techniques que vous avez utilisés, quelle était votre intention au moment de la prise de vue et en retour, je vous propose une analyse en détails de ce qui va très bien ou au contraire de ce qui cloche. Et surtout, je vous suggère des solutions pour vous aider à vous améliorer !
  • De la même manière je peux vous aider à constituer un portfolio, ce qui représente un autre type de défi. De la prise de vue à l’editing et à l’ordonnancement, je peux intervenir en vous donnant des conseils et des orientations. Dans ce genre de travail, un oeil extérieur et neutre est bien souvent impératif.
  • Enfin, il m’arrive également souvent avec mes élèves de faire des séances via Skype ou en partage d’écran en complément des mails. Les technologies web sont vraiment fantastiques et nous permettent une interaction en direct comme si nous étions côte à côte ! Ainsi, un travail conjoint plus posé, écrit et qui permet de prendre le temps de revenir à différents moments sur mes remarques allié à des rendez-vous en direct sont vraiment des atouts pour progresser !

Pour d’autres informations, je vous invite à visiter la page COURS/CORSI du blog. J’y décris plus en détail les modalités pratiques tels que le rythme des échanges et les tarifs. 

Dans tous les cas de figure, n’hésitez pas à me contacter, même si vous avez des demandes particulières ou seulement générales. Je ne suis pas figée, je ne suis pas têtue et bien au contraire, je serais ravie de pouvoir répondre à vos attentes !

voir

Et en attendant, ayez toujours l’oeil aux aguets, foi de photographe !

 

Si vous pensez que cette prestation peut intéresser une de vos connaissances, n’hésitez pas à la partager en cliquant sur votre icône préférée ci dessous (Facebook, twitter, mail, etc …) 😉

 

NEWSLETTER

Je souhaite recevoir une notification mail lors de la parution d'un article et je sais que peux me désabonner à tout moment.

5 commentaires sur “LA SAISON DES COURS EST RÉ-OUVERTE !

  1. Tentant… Je partage sur FB… mais j’y reviendrai peut-être. A suivre…
    1. Bonjour ! Merci pour le partage 🙂 🙂 🙂 Et saches, bien entendu que la porte sera toujours ouverte !
  2. ah ah, le bon temps est terminé, au boulot maintenant. Mais ce « travail » c’est aussi du plaisir pour toi, non?
    1. Oui, oui, oui , fini en effet le bon temps ! Mais avoues que j’avais quand même mérité une petite pause après ces derniers mois qui ont été vraiment éprouvants 😉 Et bien sûr que je prends du plaisir ! C’est d’ailleurs une chose qui m’a beaucoup étonnée lorsque j’ai commencé l’enseignement : je n’aurais jamais imaginé à quel point c’est plaisant de transmettre ses connaissances, de voir ses « élèves » grandir, s’émerveiller, progresser … et se dire qu’on y est un tout petit peu pour quelque chose. Non, vraiment, c’est un immense plaisir pour moi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.