LE BLOG PHOTOFOLLE
- par Laurence Chellali

L’ARBRE0 min de temps de lecture


Laurence

Laurence

Côté rêves ...Je dis souvent que je ne photographie pas ce que je vois, mais ce que je ressens. Grâce à la photographie, je peux modeler le réel et y imprimer mes sentiments en organisant les formes, les couleurs, les contrastes tels qu'ils me parviennent pour en faire émerger mon monde émotionnel. Côté pratique ... Je gagne ma vie en vendant des photographies à des agences et à des collectionneurs, mais aussi en dispensant des cours de photographie dont vous pourrez trouver toutes les modalités dans la rubrique "Cours". Plus apparentée à une "coacheuse photographique", j'aime pousser mes élèves à trouver leur propre chemin et leur style personnel.

5 Commentaires

  •    Répondre
    je ne sais pas comment vous « faites » des couleurs pareilles Laurence, mais alors quel régal ! j’aime beaucoup beaucoup
  •    Répondre
    Bonsoir !
    C’est marrant, cette photo, j’ai cru qu’elle était tournée d’un quart de tour au début, et puis ensuite, on voit l’horizon et on se dit, ah, non, elle est dans le bon sens 🙂
    On hésite aussi entre sable et neige … il y a beaucoup de mouvement alors que d’habitude, les images « hivernales » sont en général statiques … Bref, plein de contradictions pour une belle photo au final.
  •    Répondre
    Bonjour aux deux « Véronique » 🙂
    A la preum’s : les teintes, c’est tout une sauce, avec les courbes, les niveaux, la saturation …

    A la deu’z : c’est drôle comme chacun a sa perception des choses ! Je ne pourrais, pour ma part, l’imaginer horizontale ! Cette image doit donc quand même te déranger si tu lui trouves tant de contradictions 🙂 Sur le fond, ce n’est pas pour me déplaire :silly:

  •    Répondre
    superbe, une réussite !!!

Laissez votre commentaire