NEWSLETTER

Je souhaite recevoir une notification mail lors de la parution d'un article et je sais que peux me désabonner à tout moment.

5 pensées sur “L’ARBRE

  1. je ne sais pas comment vous « faites » des couleurs pareilles Laurence, mais alors quel régal ! j’aime beaucoup beaucoup
  2. Bonsoir !
    C’est marrant, cette photo, j’ai cru qu’elle était tournée d’un quart de tour au début, et puis ensuite, on voit l’horizon et on se dit, ah, non, elle est dans le bon sens 🙂
    On hésite aussi entre sable et neige … il y a beaucoup de mouvement alors que d’habitude, les images « hivernales » sont en général statiques … Bref, plein de contradictions pour une belle photo au final.
  3. Bonjour aux deux « Véronique » 🙂
    A la preum’s : les teintes, c’est tout une sauce, avec les courbes, les niveaux, la saturation …

    A la deu’z : c’est drôle comme chacun a sa perception des choses ! Je ne pourrais, pour ma part, l’imaginer horizontale ! Cette image doit donc quand même te déranger si tu lui trouves tant de contradictions 🙂 Sur le fond, ce n’est pas pour me déplaire :silly:

    1. Merci Marie 🙂 🙂 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.