NEWSLETTER
Je souhaite recevoir une notification mail lors de la parution d'un article et je sais que peux me désabonner à tout moment.

10 pensées sur “LE GRILLAGE

  1. Super! J’adore photographier les grillages aussi, mais toi tu les transcendes véritablement! Le cadrage convient parfaitement.
  2. Je ne sais pas comment tu as fait ça, mais j’adore le résultat ! :wub:
  3. Un grillage d’où la lumière parvient quand même à s’échapper !! Superbe ! Phil
  4. Merci à vous !!!

    Pastelle : simplement le résultat du reflet du soleil sur ce grillage tout neuf. C’est comme toujours une question d’angle de vue par rapport à la lumière 🙂

  5. Encore une belle vibration photographique! Bon w-e Laurence 🙂
  6. quel bel effet encore aujourd’hui … vous êtes agaçante à la fin :o)
  7. Oui, je rejoins Véronique, tu es agaçante ! :angry:
    Les teintes sont magnifiques et tu arrives à faire une image très belle à partir d’un éléement de décor en général très laid …
    Bon WE
  8. de toute beauté ! excellente idée.
  9. Encore une fois merci pour cette image qui n’a plus rien à voir avec un grillage mais des perles de lumière peut-être… C’est magnifique…
  10. Bonjour et merci une fois encore de vos si gentils mots !

    Je m’excuse beaucoup pour mon manque de réactivité de ces derniers temps, mais j’ai bien peur que ça ne s’arrange pas dans les prochaines semaines. Le déménagement est en vue directe, et evidemment il y a plus de boulot que d’habitude ! Arf, vous avez remarqué que souvent les choses s’accumulent en même temps ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.