MARIAGE EN ALGÉRIE

mariage

Vous êtes très nombreux, visiteurs silencieux algériens, marocains, tunisiens, à consulter un article que j’avais rédigé en 2010 sur le mariage à la Constantinoise. J’en profite par la même occasion pour remercier tous ceux qui m’ont référencée dans leurs discussions sur les divers forums consacrés aux mariages. C’est un grand honneur pour moi.

Cliquer ici pour voir l’article en question : http://www.photofolle.net/mariage-a-la-constantinoise/

Je vais passer une partie de l’été en Algérie et l’idée m’est venue de vous proposer de venir effectuer un reportage sur votre mariage (ou vos fiançailles).

Mon ambition est de vous offrir d’avantage qu’un traditionnel reportage de mariage comme on en voit tant. Bien entendu, je propose de faire des photos « classiques » et telles qu’on les attend d’un professionnel, avec tous les produits qui les accompagnent (albums, livres, CD).

[red_box]Mais j’aimerais apporter des images supplémentaires à ce moment précieux, à travers mon regard et ma touche qui feront que les photos de ce jour si important seront uniques. Pourquoi pas, pourquoi ne pas oser la différence et l’originalité ?[/red_box]

Ainsi, je me tiens à votre disposition si vous souhaitez en savoir plus sur la prestation que je me propose de vous offrir. N’hésitez pas à me contacter, étudions ensemble votre projet et rendons honneur à jour exceptionnel !

[button link= »http://www.photofolle.net/contact-2/ » color= »red »]Contactez-moi ![/button]

 

Si cette idée vous plait et que vous pensez à quelqu’un, n’hésitez pas à diffuser l’information. Le « téléphone arabe » n’est pas un mythe et il est d’une redoutable efficacité !

  1. J’ai du mal à t’imaginer faire photographiquement un mariage traditionnel !! Par contre à ta façon ce doit avoir un coté magique et féerique qui doit sublimer ce jour !
    Phil
  2. Philippe : merci, c’est un très très beau compliment qui me va droit au coeur !

    Gérard : Effectivement, j’ai mis une photo floue pour illustrer cette « annonce » car je ne souhaite pas que les personnes soient reconnaissables sur internet dans ce cas de figure 🙂

  3. Des photos quis sortent de l’ordinaire j’en suis certaine. Je te souhaite bcp de succès ! Je vais assister à un mariage au Maroc début mai, je ne sais pas si je vais faire des photos mais j’espère qu’ils aurant bien choisi le photographe 🙂
  4. Merci Lucie !
    je ne sais pas du tout comment sont organisés les mariages marocains. Ils sont probablement très différents des mariages constantinois quo sont assez spécifiques à la région. Je te souhaite de te régaler les pupilles 🙂
  5. Une partie de l’été ? Dommage, mes fiançailles sont prévus pour le 25 avril… Je t’aurai engagé sinon… Les photographes professionnELLES se font si rares chez nous…
  6. jeunne homme age 45 ans célibtaire tree cérieux ne fumme pas ne bois pas a oran algerie cherche une grand femme pour mariage la vie / 2015. célibtaire mon tél / 07.81.89.42.29 love oran karim

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.