NEWSLETTER
Je souhaite recevoir une notification mail lors de la parution d'un article et je sais que peux me désabonner à tout moment.

12 pensées sur “MYSTÈRE ET BOULE DE GOMME

  1. ça ressemble fort à un complot… Nous éclaireras-tu?

  2. On les croirait au chevet d’un livre bien malade de la tristesse irrémédiable de n’avoir pas été lu de toute une éternité. L’ambiance est fort bien rendue, bonjour Laurence .

  3. bonjour, la photo de la femme seule me plait beaucoup. amusant de faire des instantanés aussi vivants.

  4. Bonjour !

    A ce que je lis, le mystère reste entier alors …

    @ Nathanaël : un livre serait alors gravement malade ??? Oh, ce n’était pas chez moi alors 🙂

    @ Dominique : je suis contente que tu trouves ces instantanés « vivants » comme tu le dis. C’est vrai que ce ne sont pas des photos de grand art, mais elles ont effectivement le mérite de « mettre l’ambiance » 🙂

  5. BAh oui… mystère et boule de gomme c’est bien ce que je me dis après avoir regardé tes deux photos! Je trouve la première amusante avec ses différents acteurs dans plusieurs plans (j’ai même tendance à considérer le photographe comme un acteur dans cette scène…) La deuxième est plus mystérieuse avec une fuite et une poursuite et ou les personnages sont suggérés.

  6. Un duo intriguant, mais réussi !!!

  7. Bonjour Cath et le P’tit Nicolas ! Merci de votre passage et … bonne enquête 🙂

  8. J’adore cette photo ! Intriguante.. qui laisse libre cours à l’imagination.. Chapeau, Madame.. 😉

  9. Kikou Laurence, la première photo est indéniablement ma préférée ! Pour cet homme qui se penche et tous ces gens réunis autour de….. autour de quoi ???? J’ai envie de dire, une naissance ?
    Comme quoi, le mystère reste entier ! lol

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.