È con un grande piacere che partecipo ad una mostra collettiva « Noi e Busalla ».

Per quelli che vivono in zona, vi invito a scoprire delle belle fotografie di Busalla (si, si è possibile !!) e anche immagine della raffineria IPLOM.

Davide Merlo di  New Imaging è stato a l’iniziativa di questa mostra e lo felicito per la scelta delle immagine. È riuscito a offrire una mostra molto coerente, sensibile e anche poetica su un soggetto che non era evidente.

Grande Davide !!

***********************

C’est avec un grand plaisir que je participe à une exposition collective « Noi & Busalla ».

Pour ceux qui habitent dans la région, je vous invite à venir découvrir de très belles photos de Busalla (si, si, c’est possible !!!) ainsi que des images de la raffinerie de pétrole, l’IPLOM. Davide Merlo de New Imaging en est à l’initiative et je le félicite pour le choix des images. Il a réussi à nous proposer une exposition très cohérente, sensible et même poétique sur un sujet qui n’était pas gagné d’avance.

Un grand bravo Davide !!

 

NEWSLETTER
Je souhaite recevoir une notification mail lors de la parution d'un article et je sais que peux me désabonner à tout moment.

7 pensées sur “NOI & BUSALLA : EXPOSITION PHOTOGRAPHIQUE

  1. Oui 🙂 En ce moment, ça se bouscule 🙂

  2. Je suis très fière d’être la cops d’une vedette ;-)) Dis, tu exposes quelles photos? Belle journée

    1. Pfffff, on ne se moque pas la cop’s 😉

      Il y en a 6 ou 7 issues de mon escapade chez les « schtroumpfs » : http://www.photofolle.net/portfolio/item/les-schtroumpfs-au-pays-des-tuyaux/

      et puis un peu d’autres de gens de Busalla, de paysages, etc …

      Belle journée à toi aussi !

  3. Super! 🙂 Je te souhaite une très bonne expo animée de belles rencontres.
    C’est vraiment bien et ça me manque, de tels projets collectifs, qui doivent créer une émulation, et sortent un peu le photographe de son univers solitaire.

  4. bonjour,
    dis moi.. quand on regarde des images satellite de Busalla on voit un drôle de truc au sud de la 226, pas loin d’un paté de maison dans lequel tu as une « albergo ».. on dirait une carrière. est-ce ça? et félicitations.. bien sur

  5. Oui Cathy, c’est vrai que c’est sympa ces petites sorties ensemble. Ceci dit, pour ma part je n’en abuse pas car je suis plutôt du genre solitaire, voire « autiste » quand je photographie. Mais de temps en temps, c’est vraiment sympa !

    Dominique, je n’ai aucune idée d’où est situé le sud de la 226. Busalla est le bled le plus moche de tous les bleds de la région et est en plus affublé de cette raffinerie de pétrôle. Par contre, je ne lui connais pas de carrière …

    Merci à vous pour être venus !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.