OH !

Depuis plusieurs jours, en plus de problèmes de connexion, je suis très très occupée ! Pardonnez-moi donc mon silence ici et chez vous 🙁

Mais quand on a sous la main une petite fille-princesse, on ne peux pas résister à faire une photo. Alors clic-clac, voici Inès qui entre en scène !

  1. C’est qu’on était en souci nous, ma brave Dame…. Mais tu es toute pardonnée quand on voit ta ravissante Ines, ses grands yeux noirs et sa bouche en Ô. Que ces portraits sont beaux! Y a pas à dire, j’aime beaucoup le High key et ta façon de photographier aussi :biggrin:
  2. Bonjour, certains voudrait mettre un terme technique sur le portrait sans dentelle.. un terme laid et en anglais en plus pour qualifier une photo.. C’est pas high key, c’est superbe.. J’aime beaucoup..
  3. Oh le joli modèle, oh les belles photos ! La première tout en douceur, et la seconde où il ne reste que l’essentiel, les yeux et la bouche si expressive…
  4. He bien tu as bien fait de profiter de ta princesse-modèle! Et elle a bien fait de faire confiance à ta créativité pour se faire tirer le portrait !
  5. Oh ! le joli portrait, très expressif et en totale adéquation avec ton titre :happy:
    La surexposition a été faite à postériori ou dès la prise de vue ?
  6. Bonjour à vous !

    Merci pour vos compliments sur ma fille à moi :heart: Elle aussi vous remercie !!!

    Il faut dire que j’en profite encore, elle a bientôt 10 ans. Après, ça sera peut-être la frange qui cache les yeux, l’air « pas toujours de bonne humeur » et du défi, beaucoup de défi !

    Véro : oui, c’est dès la prise de vue que j’ai surexposé, mais pas tant que ça non plus : +0,67 d’après les exifs. Elle était en contre jour et j’avais très envie de faire une photo très très lumineuse. En fait, j’essaye toujours d’anticiper à la prise de vue. Là, je la regardais jouer et c’est comme ça que l’idée m’est venue : du n&b en High key (même si Dominique n’aime pas ce mot :sick: ). Après, bien sûr, j’ai peauffiné mon affaire en post production 🙂

  7. Tes portraits sont superbes. Une préférence pour le premier. Elle a un petit quelque chose d’un personnage de conte de fée, ta jolie princesse.
    Belle journée
  8. tout ce que j’aime … et je sais que c’est pas facile Laurence ! bravo une fois de plus ! ces photos sont des merveilles et quel souvenir pour votre petite fille si jolie
  9. Merci à vous tous encore une fois !!! Vous me faites un immense plaisir avec vos marques de sympathie :heart: :heart: :kissing: :kissing:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed
À la découverte
J – 30 … PLUS OU MOINS
%d blogueurs aiment cette page :