Il y a quelques semaines, je vous présentais le nouveau magazine photo en ligne « OpenEye » qui avait eu l’immense amabilité de publier une de mes séries. 

OpenEye est animé par des passionnés de photographie. Je dirais même plus que passionnés : ils sont des professionnels de la photographie au sens expertise, que ce soit pour nous faire découvrir des portfolios de grande qualité d’auteurs émergeants, confirmés et même des grands maîtres ! À côté de cela, on trouve des interviews des acteurs du monde de la photo, des sélections d’événements à ne pas rater, des galeries de lecteurs, les nouvelles tendances,… Bref, vous l’aurez compris, c’est un magazine dense qui rivalise sans frémir avec les grands magazines actuels, avec un atout majeur, sa gratuité ! En plus de cela, le magazine exploite pleinement les nouvelles technologies et grâce à sa présence exclusive en ligne, tous les articles proposent des liens pour approfondir la lecture.

Bref, ce n’est que du bonheur et je ne peux que vous encourager à vous y abonner 🙂 🙂 

…et pas seulement parce que dans ce numéro j’apparais à 2 reprises dans leurs pages, encore que j’en suis extrêmement fière et honorée !

La première est sous la forme de la « citation »! Quel privilège !

 

Et la seconde fois, c’est en guise de retour sur mon expérience avec le Leica Q

 

Ce numéro est très dense et varié, mais j’ai quand même eu mon coup de coeur pour les photographies de Laurent Chéhère dont j’avais pu voir les photos en vrai lors d’un festival en Chine. Une merveille de poésie ! Allez y jeter un oeil, c’est bon pour le moral 🙂 🙂 

Alors tout ça pour dire merci à toute l’équipe d’OpenEye Magazine et surtout pour lui souhaiter longue vie !!!

Voici le lien pour le consulter et mieux encore, pour vous y abonner ! https://www.openeye.fr/

NEWSLETTER
Je souhaite recevoir une notification mail lors de la parution d'un article et je sais que peux me désabonner à tout moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.