NEWSLETTER
Je souhaite recevoir une notification mail lors de la parution d'un article et je sais que peux me désabonner à tout moment.

20 pensées sur “PASTA FRESCA

  1. rhôôôô!!! Elle est vraiment extra: parfait pour illuminer un week end qui s’annoncent par chez moi pluvieux. 🙁 Bon week end aussi à toi.
  2. et la pluie va être tellement présente que j’ai pluralité s’annonce. oupsss.
    1. Pluralise, Cécile, pluralise tant que tu veux, ce n’est pas grave !!

      Ceci dit, je trouve effectivement que cette photo rassemble pas mal de clichés qu’on peut se faire de l’Italie mais ceci tout en légèreté. Au delà des couleurs (vert, blanc et rouge), il y a la pasta, les enfants, la vie dehors et le climat doux, les petits magasins, la gaité, …

  3. Et ce Fiorella qui chante et enchante!
  4. une photo qui donne le sourire pour cette fin de semaine! et effectivement on ne changerai rien à la scène. elle semble avoir été crée pour évoquer l’Italie! Je vais me sentir nostalgique!
  5. Intemporel, et très chouette !
  6. Bonjour,
    Même le prénom chante l’Italie. Et le gamin, tu crois qu’il va être Juve ou Milano?
  7. Souvenir, souvenir … L’heure était très douce! Je crois que je vais oser le clin d’oeil…Bon week-end à toi aussi Laurence.
  8. […] d’oeil à Laurence en souvenir d’un chouette work shop photo gênois sous sa […]
  9. Héhé, ça pourrait être une publicité! En tout cas, moi, je suis vendue!! 😉
    Bon WE Laurence!
  10. C’est vraiment chouette cette photo! Chez toi, on trouve la douceur de l’air…Des clichés? peu importe, on aime!!!
  11. Ce cliché donne envie de manger un gros plat de Pasta !
    Les couleurs sont douces, la photo est très belle.
  12. Un charme fou, cette photo… En couleurs, en simplicité, et en goût d’enfance. A l’italienne ! 🙂
  13. un cliché peut être, mais qui fait tellement de bien!! un air de vacances, d’une rencontre au détour d’une rue, d’une journée qui s’annonce bien… tout y est, la photo est vraiment superbe!
  14. Cinema Paradiso ! Version Pasta…
    Bonjour Laurence
  15. « Pasta al forno », disait feu ma grand-mère maternelle, je ne sais pas si c’est correctement écrit… Cette photo me ramène un peu à mon enfance avec elle, cette longues heures paisibles à l’écouter fredonner des airs aujourd’hui disparus. Cette trottinette aurait pu être la mienne. Merci Laurence.
    Jonas
  16. Bonjour à tous !

    Je suis ravie que cette modeste photo vous aie donné pour les uns des airs de vacances, pour d’autres un souffle printanier ou encore une douce nostalgie.

    Merci à vous pour vos si gentils mots !!!

  17. Un beau drapeau !
    Ah l’Italie … j’ai depuis peu l’occasion pour le boulot d’aller en Italie et d’échanger avec des Italiens. Rien qu’un « pronto » au téléphone et c’est un rayon de soleil et un mail en Italien çà a quand même une autre saveur ! (même si les soucis reviennent après un coup de traduction via google …!)
    1. haha Astor, tu sais, parfois je me dis que je préfèrerais voir l’Italie en carte postale … Bon, je n’en dit pas plus, je ne voudrais pas rompre le charme ;
      1. Je ne me fais pas d’illusion. Le monde professionnel reste le monde professionnel …. Mais, bon, quand il est déguisé autrement cela change …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.