NEWSLETTER

Je souhaite recevoir une notification mail lors de la parution d'un article et je sais que peux me désabonner à tout moment.

9 pensées sur “INTERSECTION

  1. Comme quoi, deux qui se rencontrent et les choses… s’éclaircissent…
  2. Humour et délicatesse, dans cette photo 🙂 C’est tellement plus touchant que toutes les kitcheries vues en ce 14 fevrier!
  3. Bonjour à vous !

    Eh oui, pas facile de sortir du kitch « saint valentesque » Cathy ! Et Chri, merci pour ta remarque, c’est exactement ce que je voulais dire : ensemble, c’est lumineux !

    Gérard, la seule chose qui me chagrine dans la notion d’éclipse, c’est qu’il y en a un qui passe devant l’autre et le cache. Ce serait dommage quand même !!!

    Bon week-end à vous 🙂

  4. Un peu de légèreté dans ce jour dégoulinant de mauvais goût…Bravo, tu fais mentir Oscar Wilde qui disait: »Un couple, c’est ne faire qu’un. Oui, mais lequel? »…
  5. Bonsoir Muriel 🙂 La vision d’Oscar Wilde est terrible pour ma part ! C’est tellement réducteur et moins riche que celle d’être deux ensemble !! Merci à toi 🙂
  6. L’amour sobre, épuré mais lumineux. Deux qui ne se superposent pas mais qui interagissent… Voila un Valentin qui me parle ma belle 🙂
  7. « union » planétaire.. j’aime..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.