UN P’TIT CADEAU POUR …

… Georgia, et pour sa maman, et pour son papa et pour sa grande soeur, et pour … finalement, tous ceux qui sont attachés à ce beau bébé de 5 mois !!

Quel bonheur d'avoir photographié cette petite fille ! Car non seulement Georgia a de magnifiques grands yeux bleus et un sourire ravageur …

 

 

… mais ses petons et ses quenottes sont vraiment craquants !

 

 

PS  à tous mes amis "photobloggers"  :  oui, oui, je sais, j'ai vraiment donné dans le rose pour cette prise de vues, mais que voulez-vous, tout s'y prêtait ! La couleur de la peau, les vêtements, la lumière si douce … Et puis d'abord, Georgia, c'est une fille …

ET LES FILLES, ÇA AIME LE ROSE, UN POINT C'EST TOUT !!!!

  1. Magnifique série ! Je suis aussi une fille qui continue à craquer pour le rose, et pour la douceur, et pour les bébés… Tout ceci est parfaitement rendu ici, tout en tendresse et subtilité. :love:
    Et je ne saurais choisir. Elles ont toutes un charme fou et sont complémentaires l’une de l’autre.
  2. C’est malin, maintenant j’ai juste envie de prendre un beau bb potelé et rose craquant dans mes bras. Quelles belles photos avec une préférence pour la première et la dernière.
  3. Un grand merci à vous pour vos compliments ! Mais le mérite en revient aussi beaucoup à cette petite fille tellement expressive !
  4. ce que je préfère chez les bébés, ce sont les petits pieds … j’ai toujours aimé glisser le bout de mon nez,là juste sous les tout petits orteils, pour en respirer l’odeur si douce … ne riez pas ! et vos photos me font regretter ces moments ou je pouvais le faire tous les jours !
    cette série toute douce, toute rose, toute paisible respirent elle le bonheur … profitons en aussi
    1. Merci !!! La lumière était vraiment jolie dans sa chambre, et les peaux de bébé, toutes tendres comme ça, c’est sûr, c’est craquant !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.