LE BLOG PHOTOFOLLE
- par Laurence Chellali

AUJOURD’HUI …


Laurence

Laurence

Côté rêvesJe dis souvent que je ne photographie pas ce que je vois, mais ce que je ressens. Grâce à la photographie, je peux modeler le réel et y imprimer mes sentiments en organisant les formes, les couleurs, les contrastes tels qu’ils me parviennent pour en faire émerger mon monde émotionnel. Côté pratique … Je gagne ma vie en vendant des photographies à des agences et à des collectionneurs, mais aussi en dispensant des cours de photographie dont vous pourrez trouver toutes les modalités dans la rubrique « Cours« . Plus apparentée à une « coacheuse photographique », j’aime pousser mes élèves à trouver leur propre chemin et leur style personnel.

4 Commentaires

  •    Répondre
    ohhhhh des coeurs… je ne pouvais pas ne pas réagir !:wink: Impressionnante perspective soit dit en passant.
  •    Répondre
    belle spirale, où tu affiches clairement ton affection pour le format carré 😀
  •    Répondre
    j’ai vu un instant la verrière du Grand Palais à Paris, mais j’ai cru comprendre que nous étions à Milan ! ce qui ne change rien d’ailleurs pour votre image ! une sorte de navette spaciale, un objet volant non identifié ou presque !
  •    Répondre
    Bonjour à vous ! Effectivement, c’est le dôme de la galerie à côté du Duomo de Milan !

    Pour être tout à fait honnête avec vous, et parce que généralement j’ai horreur de faire ça, j’ai effacé l’inscription d’une marque sur un des coeurs … Mais je n’avais pas envie de faire de pub, même si c’est une enseigne qui fait de bien jolies choses … Mais on ne badine pas avec l’amour !

Laissez votre commentaire