LE BLOG PHOTOFOLLE
- par Laurence Chellali

AUJOURD’HUI …


Moins d'une minute de lecture

Laurence

Laurence

Côté rêves ...Je dis souvent que je ne photographie pas ce que je vois, mais ce que je ressens. Grâce à la photographie, je peux modeler le réel et y imprimer mes sentiments en organisant les formes, les couleurs, les contrastes tels qu'ils me parviennent pour en faire émerger mon monde émotionnel. Côté pratique ... Je gagne ma vie en vendant des photographies à des agences et à des collectionneurs, mais aussi en dispensant des cours de photographie dont vous pourrez trouver toutes les modalités dans la rubrique "Cours". Plus apparentée à une "coacheuse photographique", j'aime pousser mes élèves à trouver leur propre chemin et leur style personnel.

4 Commentaires

  •    Répondre
    ohhhhh des coeurs… je ne pouvais pas ne pas réagir !:wink: Impressionnante perspective soit dit en passant.
  •    Répondre
    belle spirale, où tu affiches clairement ton affection pour le format carré 😀
  •    Répondre
    j’ai vu un instant la verrière du Grand Palais à Paris, mais j’ai cru comprendre que nous étions à Milan ! ce qui ne change rien d’ailleurs pour votre image ! une sorte de navette spaciale, un objet volant non identifié ou presque !
  •    Répondre
    Bonjour à vous ! Effectivement, c’est le dôme de la galerie à côté du Duomo de Milan !

    Pour être tout à fait honnête avec vous, et parce que généralement j’ai horreur de faire ça, j’ai effacé l’inscription d’une marque sur un des coeurs … Mais je n’avais pas envie de faire de pub, même si c’est une enseigne qui fait de bien jolies choses … Mais on ne badine pas avec l’amour !

Laissez votre commentaire