Depuis mon dernier article, le temps s’est complètement distordu et je ne maîtrise plus rien !!

C’est ainsi que ça se passe lorsqu’on passe d’une petite vie « plon-plon » à la vie des vacances et des amis, en plus de celle d’une actualité photographique chargée et dont je vous parlerai plus tard (de bonnes nouvelles !!!!).

Bref, ce que je voulais vous dire c’est que je vais continuer à me perdre durant quelques semaines dans la 4ème dimension du temps. Dès mon retour, je vous ferais signe ici bien entendu mais aussi chez vous !

En attendant, je vous souhaite du bon temps avec vos proches et avec vos amis, que ceux qui ont la chance de partir en vacances en profitent pleinement et que pour ceux qui les attendent le fassent dans la joie et la bonne humeur !

À tout bientôt !!!

 

NEWSLETTER

Je souhaite recevoir une notification mail lors de la parution d'un article et je sais que peux me désabonner à tout moment.

8 pensées sur “DISTORTION DU TEMPS

  1. C’ets une belle photo pour nous quitter quelque temps. l’aiguille immobile reflète certainement cette quatrième dimension du temps. profites bien de cette parenthèse temporelle !!
  2. Belle illustration, très graphique qui me suggère que tu veux emprisonner le temps pour arriver à profiter de tout et tous… mais c’est une interprétation qui m’appartient 😉 Biz
  3. Profite bien de ces vacances et de ce temps qui passe si vite.
    J’adore ta photo si graphique
    Bises
  4. Belle photo, soignée et bien contrastée encore une fois, bonne vacances à toi aussi !!!
  5. Tes images questionnent, suggèrent, racontent, parlent, disent…
  6. très très bon et beau travail ! J’adore
  7. Merci à vous !!!! Profiteeeez-en vous aussi !!!!!!!!!!
  8. Tu n’est pas mal non plus niveau images poétiques, ce clair/obscure me plait particulièrement.
    Bonne fin de week-end Laurence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.