LE BLOG PHOTOFOLLE
- par Laurence Chellali

DISTORTION DU TEMPS


Depuis mon dernier article, le temps s’est complètement distordu et je ne maîtrise plus rien !!

C’est ainsi que ça se passe lorsqu’on passe d’une petite vie « plon-plon » à la vie des vacances et des amis, en plus de celle d’une actualité photographique chargée et dont je vous parlerai plus tard (de bonnes nouvelles !!!!).

Bref, ce que je voulais vous dire c’est que je vais continuer à me perdre durant quelques semaines dans la 4ème dimension du temps. Dès mon retour, je vous ferais signe ici bien entendu mais aussi chez vous !

En attendant, je vous souhaite du bon temps avec vos proches et avec vos amis, que ceux qui ont la chance de partir en vacances en profitent pleinement et que pour ceux qui les attendent le fassent dans la joie et la bonne humeur !

À tout bientôt !!!

 

Laurence

Laurence

Côté rêves ...Je dis souvent que je ne photographie pas ce que je vois, mais ce que je ressens. Grâce à la photographie, je peux modeler le réel et y imprimer mes sentiments en organisant les formes, les couleurs, les contrastes tels qu'ils me parviennent pour en faire émerger mon monde émotionnel. Côté pratique ... Reporter, artiste, professeur, coach mais également membre de Dalam Images et du Studio Hans Lucas, vous aurez compris que la photographie fait entièrement partie de ma vie !

8 Commentaires

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.