LE BLOG PHOTOFOLLE
- par Laurence Chellali

LA FETE A ROSALIE JOLIE !


Je le savais, je le savais, je le savais !!!!

Quand je ne suis plus dans mon environnement habituel (mon bureau, mon ordinateur, mon rythme, ma connexion internet, …), j'ai toutes les peines du monde à être concentrée, appliquée, sérieuse, réactive … Et pourtant vous lire me manque ! Découvrir chaque jour vos images me manque également ! Laisser mon grain de sel quand une photo de vous me touche me manque aussi !!!

Alors pour preuve que je ne vous oublie pas, observez bien le ciel, votre jardin, votre balcon, à travers vos fenêtres, et peut-être verrez-vous apparaître un joli ballon coloré. Sachez qu'il vient d'un petit coin du Maine et Loire, lancé par une ribambelle de gamins, jeunes et vieux, pour fêter l'arrivée d'une jolie petite fille ! Réjouissez-vous alors de le recevoir ! Il est le symbole d'un partage !

 

 

N'oubliez pas le clic pour agrandir les images !

 

Mes outils de création : compact Ricoh GX 100

Laurence

Laurence

Côté rêvesJe dis souvent que je ne photographie pas ce que je vois, mais ce que je ressens. Grâce à la photographie, je peux modeler le réel et y imprimer mes sentiments en organisant les formes, les couleurs, les contrastes tels qu’ils me parviennent pour en faire émerger mon monde émotionnel. Côté pratique … Je gagne ma vie en vendant des photographies à des agences et à des collectionneurs, mais aussi en dispensant des cours de photographie dont vous pourrez trouver toutes les modalités dans la rubrique « Cours« . Plus apparentée à une « coacheuse photographique », j’aime pousser mes élèves à trouver leur propre chemin et leur style personnel.

10 Commentaires

Laissez votre commentaire