LE BLOG PHOTOFOLLE
- par Laurence Chellali

Le festival « la photo se livre »


Et bien voilà, l’heure H est arrivée et malheureusement je ne pourrai pas me rendre à ce festival « La photo se livre ». Croyez-moi, c’est vraiment avec beaucoup de regret !!!

Mais je suis vraiment trop happée par ce déménagement avec en plus des cartons une floppée de contrariétés administratives 🙁

Mais si vous habitez dans le coin, si vous êtes de passage, si le concept et la conception du livre d’artiste vous intéresse, alors arrêtez-vous à la galerie « La fontaine obscure », participez aux ateliers mis en place, explorez les livres !

Et si en passant vous pouvez prendre quelques photos et m’en envoyer, alors je vous en serais infiniment reconnaissante !

Pour vous allécher, voici le programme de ce festival : cliquez ici

Merci pour votre patience durant cette absence prolongée dans ces pages, mais ce sera pour mieux revenir encore, je l’espère !

 

 

Laurence

Laurence

Côté rêves ...Je dis souvent que je ne photographie pas ce que je vois, mais ce que je ressens. Grâce à la photographie, je peux modeler le réel et y imprimer mes sentiments en organisant les formes, les couleurs, les contrastes tels qu'ils me parviennent pour en faire émerger mon monde émotionnel. Côté pratique ... Reporter, artiste, professeur, coach mais également membre de Dalam Images et du Studio Hans Lucas, vous aurez compris que la photographie fait entièrement partie de ma vie !

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.