Et bien voilà, l’heure H est arrivée et malheureusement je ne pourrai pas me rendre à ce festival « La photo se livre ». Croyez-moi, c’est vraiment avec beaucoup de regret !!!

Mais je suis vraiment trop happée par ce déménagement avec en plus des cartons une floppée de contrariétés administratives 🙁

Mais si vous habitez dans le coin, si vous êtes de passage, si le concept et la conception du livre d’artiste vous intéresse, alors arrêtez-vous à la galerie « La fontaine obscure », participez aux ateliers mis en place, explorez les livres !

Et si en passant vous pouvez prendre quelques photos et m’en envoyer, alors je vous en serais infiniment reconnaissante !

Pour vous allécher, voici le programme de ce festival : cliquez ici

Merci pour votre patience durant cette absence prolongée dans ces pages, mais ce sera pour mieux revenir encore, je l’espère !

 

 

NEWSLETTER

Je souhaite recevoir une notification mail lors de la parution d'un article et je sais que peux me désabonner à tout moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.