LE BLOG PHOTOFOLLE
- par Laurence Chellali

VERS LE PRINTEMPS A FOND LA CAISSE !


Laurence

Laurence

Côté rêvesJe dis souvent que je ne photographie pas ce que je vois, mais ce que je ressens. Grâce à la photographie, je peux modeler le réel et y imprimer mes sentiments en organisant les formes, les couleurs, les contrastes tels qu’ils me parviennent pour en faire émerger mon monde émotionnel. Côté pratique … Je gagne ma vie en vendant des photographies à des agences et à des collectionneurs, mais aussi en dispensant des cours de photographie dont vous pourrez trouver toutes les modalités dans la rubrique « Cours« . Plus apparentée à une « coacheuse photographique », j’aime pousser mes élèves à trouver leur propre chemin et leur style personnel.

2 Commentaires

  •    Répondre
    A qui le dis tu… et le pire, c’est que j’ai pas un moment à moi pour aller voir les jonquilles et autres fleurs de printemps…
    J’espère que j’en aurai plus pour le printemps en montagne!

    Ta photo est très évocatrice de la saison ; la vie reprend son cours. Mais chez moi, les arbres n’ont pas encore les feuilles.

    Amitiés

    •    Répondre
      Héhéhé, c’est qu’un bébé à la maison, ça change pas mal les emplois du temps, et surtout, lui, il n’a que faire des saisons tant il est occupé à grandir !!!!

Laissez votre commentaire