ALICE AU PAYS DES MERVEILLES

Pour le moment, je ne dis rien et je vous laisse à vos impressions. Tout ce que je peux avouer, c’est que ce ne sont vraiment pas les photos du siècle mais elles m’ont semblées suffisamment rigolottes pour que je vous les montre, sans aucune prétention !

  1. Elles font vraiment maison de poupée ces photos , un jour , un prof a donné comme sujet d’art plastique à un de mes enfants  » imaginez ce que voyait Alice en tombant dans le puit… » . Je retrouve un peu ce thème ici , le halo qui survole tes photos illustre le rêve qu’une petite fille pourrait avoir en parcourant de son regard toutes les pièces de cette maison de poupée … Phil
  2. c’est en lisant le commentaire de Phil que j’ai « vu » … je ne comprenais pas bien mais comme vous nous surprenez sans arrêt ! l’on pourrait être tout aussi bien dans un appartement … normal !
  3. Mais où as-tu trouvé cette maison de poupée faite pour les grands ? Je dis ça, parce que le mobilier, les accessoires semblent miniaturisés mais pas avec la féérie des jouets, plutôt avec la réalité de notre temps… A moins que tu ne te sois transformée en géante ou que tu ais trouvé une touche magique sur l’un de tes appareils photos pour faire tout rétrécir : ça m’intrigue et pourtant je sais où tu étais ce week-end :whistle: Serait-ce l’effet d’un coktail magique ? 😉
  4. Tiens, tu nous la joues Laurence chez les Liliputiens;-) J’opterais aussi pour une maison de poupée, mais alors qu’est-ce qu’elle est bien aménagée, ou alors tu es allée dans un magasin de meubles et tu as utilisé un effet tilt shift…. Rhaaa tu piques ma curiosité!
  5. j’aime trop ces photos , maison de poupées , faite avec des tissus chipés ici ou la ??? des ptits meubles , ça me rapelle un ami qui suite à un drame personnel ne pouvait plus sortir, plus aller travailler et qui s’est réfugié dans cette activité , il a fait des maisons en bois , avec petits meubles comme ça , à hauteur de sa fille qui avait à l’époque 4 ans , c’était très beau !! bisous laurence
  6. Haha !!! Vous avez vu un peu l’effet !! Oui, vous avez raison, il s’agit d’une maison miniature. Ce qui était drôle ici c’est que, une fois n’est pas coutume, il ne s’agissait pas d’une maison de poupée enfantine, mais la représentation de chambres d’hôtel « d’adultes ».

    J’ai pris ces photos dans un endroit complètement surréaliste. Il s’agissait d’un concert de musique électronique dans lequel un ami jouait. Donc déjà, qui dit musique électronique dit souvent ambiance un peu psychédélique, mais en plus, c’était dans une église désaffectée du vieux Gênes (superbe par ailleurs !), avec des lumières bleues très particulières. Et là, il y avait une femme qui avait installé ses « chambres d’hôtel ». Le rapport avec la musique ? Je n’ai pas trop compris, mais peu importe !!

    Peut-être vous montrerais-je les photos du lieu si j’arrive à tirer quelque chose des images que j’ai prises, car j’aime autant vous dire que mon appareil photo a été mis au défi !

    Merci à vous pour vos traces de passage !!!! :kiss: :kiss:

  7. excellente série, je ne sais pas si ces mini-pièces sont de ta facture, mais en tout cas le détail y est. La chambre à coucher aux coussins argentés et couvre lit en poil de yéti est particulièrement kitch (je trouve).
    1. Tiens, il me semble qu’au moment où je donnais mon explication tu me laissais tes impressions. Effectivement, je concorde tout à fait avec toi, cette chambre est absolument kitch. Mais dans l’ambiance générale, je trouve que finalement c’était celle qui allait le mieux !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed
À lire également
AMOUR PERDU (SECONDE VERSION)