Et bien la presque promesse que j'avais faite avant mon départ en vacances n'a pas été tenue …
Je n'ai été capable ni de mettre en ligne quelques photos glanées de ci, de là, ni de répondre à vos commentaires, ni parfois de répondre à vos mails et encore moins de suivre vos travaux photo !
Encéphalogramme plat depuis plus d'un mois !!!
A ma décharge, c'est parce que toute mon énergie est descendue tout tout en bas, au niveau de mes pieds …
Et après toutes ces aventures, quel plaisir de vous retrouver !!!
Excellents ces triptyques… en noir et blanc !!
Que de beaux souvenirs de vacances ! Tes pieds en disent longs sur tes occupations !!!!! 😀
Super idée, vraiment et très bonne réalisation !
Au fait, je ne sais pas si les diptyques sont censés s’agrandir mais, chez moi, l’écran devient juste blanc quand je clique…
Bonne rentrée Laurence ! ^_^
Comme le dit si bien Anne-Laure, l’idée des triptyques N&B pour illustrer des vacances est une excellent idée et surtout… originale. J’aime beaucoup l’association images, textes, le tout par 3. Je vois que tu n’as pas chômé et comme tu me l’a si bien dit sur mon blog : « quel plaisir de retrouver tes images ». Je scrutais le flux RSS ces temps-ci ^_^ .
Amitiés
Ah enfin, te revoila aux « affaires ». C’est le pied!
Ta créativité commençait à me manquer et là je ne suis vraiment pas déçue.L’automne s’annonce sous les meilleurs auspices 🙂
A tout bientôt Laurence
Bonjour à vous !
Oui, pour tout vous dire le N&B a fait partie de mon obsession pendant ces vacances.
En fait, je n’en n’ai quasiment jamais fait, et je m’amuse à explorer cette nouvelle facette pour moi de la photo …
Anne-Laure, normalement, les triptyques s’agrandissent quand on clique dessus … Ils sont peut-être un peu lourds et mettent du temps à charger. Ah làlà, ces gens qui ne pensent qu’à faire des courses poursuite dans les champs, ils ne savent plus s’arrêter … http://www.annelaurejacquart.com/quotidien_cache-cache-photographique_5100
Rentrée scolaire dans toute sa splendeur. Les triptyques dont tu les as construits, évoquent pour moi le summum des vacances: la possibilité de voir ses pieds (chose qu’on fait rarement quand on court!) et surtout de balayer l’espace. Le regard se ballade et il n’est pas contraint par l’OBJECTIF …la chose qu’il faut atteindre dans un temps limité.
Coucou !!
J’adooooooooore !!! 😀
Et pour moi tout est très clair : l’idée centrale c’est (si en plus je tiens compte de la place de tes pieds dans chaque triptyque…) que LES VACANCES C’EST LE PIED !!!!! C’est ça non !! ??
Bises
Très belle idée et concrétisation admirablement réussie ! Et dire que les vacances sont finies ; le temps sera bientôt venu de garder ses pieds au chaud !
Bonjour à vous !!!!! Aloooooors, ces vacances, c’était comment ????????
Je vois en tout cas que vous êtes de retour en pleine forme et que vous avez « bon pied bon oeil » pour démarrer cette rentrée !
Mmmh, je sens qu’on va repasser de chouettes moments ensemble !
Très jolis triptyques même si je ne suis pas fan du N&B (pour une raison très simple, en IDF, on a eu tellement de grisaille pour juillet – août que j’ai un besoin de couleurs et de lumière pas possible en ce moment.)
Mais autrement, ils m’ont donné envie de partir en vacances (je n’ai pas eu l’occasion de l’été) et grâce à toi, j’ai réussi à faire une virée de dernière minute à Etretat le temps d’un court weekend ensoleillé.
Enfin ! J’ai du faire des « pieds et des mains » ( :angel: ) pour atteindre cet article et je ne suis pas déçue : vraiment un très joli résumé de vacances que le noir et blanc rend intemporel !
J’adore le concept de ces quatre triptyques, c’est une très bonne idée, et le résultat est formidable. Quel talent !
[…] nous ramène des photos de vacances. De jolis triptyques autour de … ses […]