CAP SUR L’EVASION !

Check list :

Vêtements légers  : OK

Chaussures confortables : OK

Papiers : OK

Sous : OK

Ordinateur portable : OK

Et bien sûr appareil photo : OK

 

J'ai vérifié, tout y est, prête pour partir en vacances et rejoindre mes désirs d'enfance.

 

Bonnes vacances

 

Arriverais-je à proposer des photos régulièrement pendant cette période ? Rien n'est moins sûr  … Je fais effectivement partie de ces personnes qui quand elles ferment la porte de leur petites habitudes ont une capacité extraordinaire pour les oublier … Mais c'est pour mieux les retrouver à leur retour !

Ainsi, je vous recommande à tous de profiter pleinement de cet été, quoi que vous fassiez !

 

PS : En fait, je suis très curieuse et j'aimerais beaucoup savoir ce que vous prévoyez, vous, pour cette période estivale …

 

  1. Superbe cette compo une fois encore… La tête de l’enfant emplie par les rêves de bateaux et de vacances… Reviens nous en forme, la boite à image pleine de nouvelles créations à nous montrer!!

    Amitiés

    Vincent

  2. Rooooo, t’es pas drôle, tu pars déjà 🙁 Allez, je suis bonne joueuse, profite bien de cette pause estivale et comme dit Vincent, rapporte-nous plein de belles choses, à l’instar de l’image de ce bébé rêveur, magnifique de créativité. Et tu sais déjà de quoi sera fait mon été 8) A très bientôt
  3. Bonnes vacances 🙂

    Je n’ai pas prévu grand chose à cause de mes heures de conduite qui m’obligent à rester ici, quelques travaux + déco de ma chambre, balades à Paris et à la campagne environnante, multiples lectures et photo sans doute, ça sera l’occasion de m’améliorer un peu.

    Reviens nous reposée et avec plein de photos !

  4. salut, $oh là là il faut croire quej’étais déjà en vacances au vu de mon silence… Mais non je suis toujours là débordée … on prépare notre grand départ pour les états unis alors là… dommage que je ne sois pas aussi bonne photographe que laurence… mais je vais me laisser tenter par un blog ! pourquoi pas ? je devrais bien m’en sortir non ?
    bonnes vacances à tous
  5. Quelques semaines ont passé depuis ce dernier billet, j’ai été un peu débordée (deux semaines avec 2 petits de plus, et souvent 8 à table…) puis j’ai eu une coupure internet, qui m’a permis de faire une pose… net.
    Aujourd’hui sur ton site, je viens de prendre un bain d’images créatives et ça fait trop du bien pour les yeux et la tête! :love:
    merci beaucoup!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed

derniers commentaires

À lire également
L’IDÉALISTE CONTRARIÉ(E) #2