Vous l’aurez compris, je suis en pleine période romantique !!

Laissez moi vous présenter quelques variations autour de ma fille Inès et une guirlande de papillons …

triptyque

Et avec la complicité de mon fils Alexandre

InesEtAlexandre

Pour finir sur une note toute en frôlements …

frolement
NEWSLETTER
Je souhaite recevoir une notification mail lors de la parution d'un article et je sais que peux me désabonner à tout moment.

15 pensées sur “LA PETITE FILLE AUX PAPILLONS

  1. Encore de belles inspirations , j’ai un faible pour celle avec la participation d’Alexandre qui respire le bonheur et pour la dernière comme tu le dis, toute en frôlement (je ne trouve pas mieux) . Les formats ne sont pas non plus étrangers à mes préférences . Phil

  2. Très joli Laurence, elles ont une petite atmosphère nostalgique je trouve ! 🙂 J’aime beaucoup l’avant-dernière ! 🙂

  3. Bonsoir Laurence,
    Encore une bien belle série, avec une ambiance douce et feutrée … Ce filtre « maison » donne un superbe grain. Je trouve la dernière vraiment très belle 🙂

  4. C’est ce que je me disais avant de cliqur sur ton billet en voyant l’image en vignette, tu es en pleine période romantique 😉 Tu as encore utilisé ce fameux filtre ? Très poétique aussi.
    Mais dis-moi, combien as-tu d’enfants ? 🙂

  5. Bonjour, merci pour votre passage et merci pour vos si gentils mots !
    Lucie, oui effectivement, c’est toujours avec mon filtre 🙂 En fait, je suis en train d’apprendre à maîtriser la bête (ce qui mine de rien n’est pas si simple, surtout quand il y a des hautes lumières sporadiques). Mais ça vient, ça vient 🙂 Et vue ta question, j’ai comme l’impression que tu crois que j’ai beaucoup d’enfant ! Mais pas tant que ça … 3 … C’est parce que je les photographie à chaque fois de manière différente que tu as peut-être l’impression que j’en ai beaucoup 🙂

  6. Je suis une fan absolue! Mais je crois que tu le sais déjà 😉 D’ailleurs sa place est déjà toute trouvée !

  7. J’aime beaucoup votre vision de la vie, Laurence! Enfin plutôt, ce que vous faites du réel, enfin, comment vous le transformez, enfin comment vous nous le donnez à voir, enfin, de quelles manières vous nous le faites aimer…

  8. Une belle série de photos très romantique effectivement.
    Bravo pour ce travail tout en finesse.

  9. ce qui me plait dans votre travail Laurence, c’est que vous savez tout faire ! la preuve encore avec ces photos !

  10. J’aime beaucoup ta vision de la vie, Laurence!
    Enfin plutôt, ce que tu fais du réel, enfin, comment tu le transformes, enfin comment tu nous le donnes à voir, enfin, de quelles manières tu nous le fais aimer…

  11. images qui ont qq chose du rêve. j’aime beaucoup

  12. Bonjour à vous tous !

    Merci de tout coeur pour vos messages ! Je suis ravie que ces essais romantiques vous plaisent. Surtout, ce que je retiens, c’est que vous ne les avez pas trouvés trop « cul-cul-lapraline ». C’est important pour moi !

    A très bientôt et bon week-end !

  13. Des images comme échappées d’un songe…J’aime beaucoup…

  14. Celle qui m’interpelle le plus dans cette série est celle « sans visage » au milieu du triptyque, on croit voir bouger au ralenti le papillon qui s’envole comme si la main lui rendait sa liberté…

  15. Bonjour Muriel et Cath !

    C’est drôle, l’une parle de photos « échappées » et l’autre « d’envol ». Vous êtes sur la même piste émotionnelle à ce que je vois !

    Merci de tout coeur pour votre visite !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.