NEWSLETTER
Je souhaite recevoir une notification mail lors de la parution d'un article et je sais que peux me désabonner à tout moment.

7 pensées sur “LA P’TITE GOURMANDE

  1. oh qu’elle est adorable. en meme temps elle un petit air coquin et heureux sur cette photo!

  2. le regard que vous posez sur ce regard là le rend sans doute encore plus attendrissant !
    et ce N&B !

  3. Quelle espièglerie dans ce regard ! Mais beaucoup de tendresse aussi.

  4. Elle est adorable cette petite sorcière malicieuse 🙂 . Attention, quand je dis sorcière, je pense à une gentille sorcière, mais qui s’apprête à faire une farce. Le regard est super bien capté et le sourire timide est parfait. J’adore !
    Juste un truc (parce que, tu l’auras remarqué, j’aime bien comprendre … :whistle: ) : la partie haute du chapeau de sorcière (enfin, ce que je prends pour un chapeau de sorcière) à des trous qui laissent entrevoir la rue …C’est quoi ? Un autocollant sur une vitre ?

  5. Bonsoir à vous ! Une petite fille rencontrée par hasard, qui se pose devant moi avec son biscuit à la main, probablement intriguée par mon appareil photo. Et elle m’a souri avec son petit air coquin et … j’ai craqué ! Je suis vriament contente qu’elle vous fasse craquer vous aussi :))
    Véro, ce qui te pose question est juste un « effet » de bord que j’ai donné sur la photo. Je trouvais que ça cadrait bien (c’est le cas de le dire !). Donc, la transparence, non, non, ce n’est pas un reflet !

  6. Il se dégage beaucoup de douceur de cette photo ( et pas seulement à cause de la patisserie). Nous préparerais-tu une petite série « regards d’enfance » avec cette image qui je trouve s’associe particulièrement bien avec celle que tu as intitulée »un ange passe »? Bon week-end Laurence :ninja:

    1. Tiens, on s’est croisées exactement au même moment semblerait-il ! Arght, Spiruline, tu fais vraiment partie des personnes à qui on ne peut rien cacher. Voui, j’ai effectivmeent cette idée en tête, assez vague encore, mais qui sait, peut-être prendra t-elle coprs un jour ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.