LE BLOG PHOTOFOLLE
- par Laurence Chellali

LA P’TITE GOURMANDE


Laurence

Laurence

Côté rêvesJe dis souvent que je ne photographie pas ce que je vois, mais ce que je ressens. Grâce à la photographie, je peux modeler le réel et y imprimer mes sentiments en organisant les formes, les couleurs, les contrastes tels qu’ils me parviennent pour en faire émerger mon monde émotionnel. Côté pratique … Je gagne ma vie en vendant des photographies à des agences et à des collectionneurs, mais aussi en dispensant des cours de photographie dont vous pourrez trouver toutes les modalités dans la rubrique « Cours« . Plus apparentée à une « coacheuse photographique », j’aime pousser mes élèves à trouver leur propre chemin et leur style personnel.

7 Commentaires

  •    Répondre
    oh qu’elle est adorable. en meme temps elle un petit air coquin et heureux sur cette photo!
  •    Répondre
    le regard que vous posez sur ce regard là le rend sans doute encore plus attendrissant !
    et ce N&B !
  •    Répondre
    Quelle espièglerie dans ce regard ! Mais beaucoup de tendresse aussi.
  •    Répondre
    Elle est adorable cette petite sorcière malicieuse 🙂 . Attention, quand je dis sorcière, je pense à une gentille sorcière, mais qui s’apprête à faire une farce. Le regard est super bien capté et le sourire timide est parfait. J’adore !
    Juste un truc (parce que, tu l’auras remarqué, j’aime bien comprendre … :whistle: ) : la partie haute du chapeau de sorcière (enfin, ce que je prends pour un chapeau de sorcière) à des trous qui laissent entrevoir la rue …C’est quoi ? Un autocollant sur une vitre ?
  •    Répondre
    Bonsoir à vous ! Une petite fille rencontrée par hasard, qui se pose devant moi avec son biscuit à la main, probablement intriguée par mon appareil photo. Et elle m’a souri avec son petit air coquin et … j’ai craqué ! Je suis vriament contente qu’elle vous fasse craquer vous aussi :))
    Véro, ce qui te pose question est juste un « effet » de bord que j’ai donné sur la photo. Je trouvais que ça cadrait bien (c’est le cas de le dire !). Donc, la transparence, non, non, ce n’est pas un reflet !
  •    Répondre
    Il se dégage beaucoup de douceur de cette photo ( et pas seulement à cause de la patisserie). Nous préparerais-tu une petite série « regards d’enfance » avec cette image qui je trouve s’associe particulièrement bien avec celle que tu as intitulée »un ange passe »? Bon week-end Laurence :ninja:
    •    Répondre
      Tiens, on s’est croisées exactement au même moment semblerait-il ! Arght, Spiruline, tu fais vraiment partie des personnes à qui on ne peut rien cacher. Voui, j’ai effectivmeent cette idée en tête, assez vague encore, mais qui sait, peut-être prendra t-elle coprs un jour ?

Laissez votre commentaire