LE BLOG PHOTOFOLLE
- par Laurence Chellali

LA SIESTE0 min de temps de lecture


Laurence

Laurence

Côté rêves ...Je dis souvent que je ne photographie pas ce que je vois, mais ce que je ressens. Grâce à la photographie, je peux modeler le réel et y imprimer mes sentiments en organisant les formes, les couleurs, les contrastes tels qu'ils me parviennent pour en faire émerger mon monde émotionnel. Côté pratique ... Je gagne ma vie en vendant des photographies à des agences et à des collectionneurs, mais aussi en dispensant des cours de photographie dont vous pourrez trouver toutes les modalités dans la rubrique "Cours". Plus apparentée à une "coacheuse photographique", j'aime pousser mes élèves à trouver leur propre chemin et leur style personnel.

4 Commentaires

  •    Répondre
    Avec des photos comme celle-ci, on a l’impression d’être sur une autre planète : tu me donnes l’adresse ? ^_^
  •    Répondre
    J’ai des photos de retard (débordée et je m’y retrouve encore mal dans ton nouveau chez toi :)).

    Ça donne envie de s’allonger et de profiter du soleil une telle photo. Malheureusement, si le soleil est de la partie, je ne peux encore pas me permettre une pause (pourtant méritée !).

    •    Répondre
      Bonjour Lluciole ! Paradoxalement, vous perdre dans ce site a un peu fait partie de mon objectif … Je souhaite qu’il vous incite à la ballade nonchalante, avec d’un côté le blog et ses articles dans un ordre chronologique, de l’autre des instantanés que je mets sans rythme particulier, au fur et à mesure de mon inspiration, sans texte, juste pour le plaisir de partager, et enfin les galeries où je mets mes photos préférées, classées par séries ou par thème, histoire d’avoir une vue d’ensemble un peu plus cohérente de mes pérégrinations photographiques … Donc pas de souci, tu n’as aucun retard, tu vas à ton rythme !!! Et si tu as envie de faire une petite pause à l’image de cette photo, vas-y, profite !!! 8)

Laissez votre commentaire