NEWSLETTER

Je souhaite recevoir une notification mail lors de la parution d'un article et je sais que peux me désabonner à tout moment.

8 pensées sur “LES DANSEURS DU NEGRESCO

  1. Niki de Saint Phalle (c’est bien elle?) est déjà joyeuse, mais sous ton objectif, le résultat est tout sourire et poésie :cheerful:
    Belle journée
  2. Apparement, on se lâche un peu à la vue de ces superbes « nanas » plantureuses et colorées … Poésie et humour sont les bienvenus !!
  3. Coucou Laurence,
    Le Monsieur (il me semble que je le reconnais ;-)) aurait quand même pu adapter sa tenue à celle de la dame. C’est gai et léger comme le retour du printemps!
  4. Quatre images pour un large sourire: Merci, Laurence!
  5. Bonjour à vous !

    Eh oui Cathy, c’est bien une statue d’elle. Elle est dans le grand hall de l’hôtel du Négresco, à Nice. Et Spiruline, oui, c’est LUI !

    Pour tout vous dire, je me suis beaucoup amusée à prendre cette séquence. Nous attendions dans le hall. LUI (mon amoureux :wub: ) était en train de regarder la statue et il ne savait pas du tout que je le photographiais. C’est ce qu’on appelle de l’empathie, non ?

  6. Salut Laurence !
    Et entrez dans la danse!! si le createur de cette oeuvre voyait ta série , il serait sûr d’avoir gagné son pari !! Phil
    1. Je crois bien que oui :))
  7. Bonjour,
    C’est bien Niki??
    J’aime l’humour dans cette série. Que c’est bien vu..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.