Aujourd’hui pas de paroles, mais une petite séquence sans prétention pour sourire 🙂
Bonne journée à vous !!!
Aujourd’hui pas de paroles, mais une petite séquence sans prétention pour sourire 🙂 Bonne journée à vous !!!

Aujourd’hui pas de paroles, mais une petite séquence sans prétention pour sourire 🙂
Bonne journée à vous !!!
Publié avec ces mots-clé :
Rassurez-vous, votre boîte mail ne sera pas envahie ! Mon rythme de publications, bien qu’aléatoire car suivant mes disponibilités en temps et en inspiration, ne dépasse pas un article tous les 2 ou 3 mois !
Par ailleurs, vos e-mails sont conservés chez moi et ne seront jamais divulgués à qui que ce soit !

Niki de Saint Phalle (c’est bien elle?) est déjà joyeuse, mais sous ton objectif, le résultat est tout sourire et poésie :cheerful:
Belle journée
Apparement, on se lâche un peu à la vue de ces superbes « nanas » plantureuses et colorées … Poésie et humour sont les bienvenus !!
Coucou Laurence,
Le Monsieur (il me semble que je le reconnais ;-)) aurait quand même pu adapter sa tenue à celle de la dame. C’est gai et léger comme le retour du printemps!
Quatre images pour un large sourire: Merci, Laurence!
Bonjour à vous !
Eh oui Cathy, c’est bien une statue d’elle. Elle est dans le grand hall de l’hôtel du Négresco, à Nice. Et Spiruline, oui, c’est LUI !
Pour tout vous dire, je me suis beaucoup amusée à prendre cette séquence. Nous attendions dans le hall. LUI (mon amoureux :wub: ) était en train de regarder la statue et il ne savait pas du tout que je le photographiais. C’est ce qu’on appelle de l’empathie, non ?
Salut Laurence !
Et entrez dans la danse!! si le createur de cette oeuvre voyait ta série , il serait sûr d’avoir gagné son pari !! Phil
Je crois bien que oui :))
Bonjour,
C’est bien Niki??
J’aime l’humour dans cette série. Que c’est bien vu..
Laisser un commentaire