NON !

  1. Très chouette cette photo, comme toutes ces photos que je vois toujours ici! Sincèrement, j’adore tout ce que tu fais. C’est emprunt d’une profonde sensibilité et d’une magnifique créativité. A chaque billet, j’ai envie de dire que j’aime, mais parfois je n’ai pas le temps de développer ou je ne sais simplement pas donner des causes et des raisons à ces émotions positives que déclenchent tes photos. De celle-ci, j’aime le grain, le noir-blanc, le flou de mouvement, l’expression et même l’effet vinetage (Holga?). Tu es une véritable fée de la photo et une fée généreuse qui partage cela avec nous. Un immense merci!
    Ah oui, je me demandais si elle avait dit OUI pour la mettre sur internet… 😉
  2. Bonjour à vous !

    Et bien il semblerait que j’aie été la seule à ne pas pouvoir me connecter à mon site hier !!!! Ces derniers temps il est vraiment capricieux. j’ai demandé à mon hébergeur la raison et il m’a répondu que le serveur sur lequel je suis hébergée est victime d’attaques constantes et sérieuses de « site killers ». Pour ma part, ça commence à bien faire :alien: :alien: :alien:

    Je vous remercie tous de vos interventions si positives ! Véronique, non, ce n’est pas du tout un auto-portrait, mais comme d’habitude, une image de ma fille Marie 🙂 Je travaillais sur le flou de mouvement et elle a bien voulu se prêter quelques instants à mes élucubrations 🙂

    Jeanne, je suis vraiment très touchée par tes mots et tu ne peux pas à quel point ils me ravissent ! Grâce à eux je trouve une motivation sans nom pour continuer à explorer le monde des émotions !

  3. Je viens de te laisser un long commentaire, et voilà que la connection a été interrompue :angry:
    J’y disais que j’aime vraiment cette photo: exercice difficile du filé au top, pour un résultat où je retrouve encore une fois une touche expressionniste, tout dans l’émotion, que j’adore!

    Et côté connection, j’ai parfois du mal à me connecter ici. Mais j’ai toujours mis ça sur le compte de mon ADSL de campagne parfois fantasque.

  4. Olala, Cathy, je suis vraiment désolée. Ça commence vraiment à bien faire ces problèmes de connexion quand même !!!! Mais je ne sais vraiment pas quoi faire :((

    Effectivement, l’exercice du flou de mouvement n’est pas si facile, car à moins de rentrer dans l’abstrait total, il faut qu’il reste à l’image juste ce qu’il faut pour qu’elle soit identifiable et surtout, que ce flou ait un sens !

    Merci à vous pour vos compliments, merci, merci !!!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed

derniers commentaires

  • Bonjour Laurence, Magnifiques paysages, on a juste envie d’y être....
    Galliot
  • @labarre-t Bonjour ! Alors là vous m'apprenez quelque chose !...
    Laurence
  • Bonjour Laurence Merci de ce joli voyage, je commence ce...
    GUY PAILLARD
  • Superbe ! Reposant, vivifiant ! C'est vrai que c'est bon...
    Marie-Laure
  • Magnifiques images qui donnent envie du voyage! Merci Laurence.
    chri
  • Super article : le ressenti avec cet appareil me semble...
    LABARRE T.
À lire également
INDEFINI