PERDU, J’T’AI VU !!!

Ahah ! Vous croyiez que je perdrai, hein ! Mais sachez que je suis super fortiche au jeu du cache-cache !

C'est que je sais comme personne compter sur vos faiblesses :

La curiosité … Petite Sauterelle, c'est un vilain défaut …

 

Et toi, Petite Bête que je ne sais pas nommer, tu es encore trop grosse pour te cacher sous ce pistil …

 

Ou encore toi, le puceron dont la timidité est tellement flagrante et permanente que le rouge est devenu ton habit distinctif …

 

 

Sans parler de ton Collègue tout de noir vêtu lui, mais dont la lenteur est légendaire. Lui, il n'avait aucune chance d'échapper à mon oeil de lynx !

 

Et enfin, lorsque les élément extérieurs comme le Soleil et les Couleurs sont à ce point exaltés, je n'ai même plus besoin de vous chercher !

 

Trop fastoche Petites Bêtes de vous trouver ! La prochaine fois, essayez d'autres cachette !!!!

  1. quel beau voyage encore … la première et la dernière !
    et puis ce petit puceron rouge !
    (Contente d’apercevoir Gérard ici … il saura apprécier votre travail Laurence ! )
  2. Bonjour à tous !

    Vous avez raison, c’est un vrai bain de soleil que j’ai eu envie de vous proposer !

    Il fallait bien que je compense mon précédent article ou vous m’avez quasiment tous dit qu’il était un peu trop « hors saison ! ». Vous voyez comme vos impressions me sont précieuses et avec quel plaisir je tiens compte de vos humeurs ! Merci à vous !

    Gérard : je suis ravie de faire ta (votre) connaissance ! Bienvenue !!!

  3. J’aurais mieux fait d’essayer de faire de la macro aujourd’hui au lieu de me casser la tête avec l’ESC (école supérieure de commerce) et mes infrarouges.
    J’en ai vraiment bavé. J’ai voulu obtenir des ciels comme ce que les gens aiment souvent (rouge foncé tirant sur le orange). Tu parles! J’attends encore. En plus ce bâtiment est SUPER mal placé pour faire une jolie photo. Pas grave, je recommence demain.
  4. Spiruline et Gwenn : autant j’ai réussi à mettre Spiruline de bonne humeur malgré « l’adversité », autant, Gwenn, ça n’a pas marché pour toi ! Allez, Gwenn, on ne perds jamais son temps : la force est dans l’apprentissage de l’erreur, ainsi ais-je dit … :angel:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.