LE BLOG PHOTOFOLLE
- par Laurence Chellali

Lost In translation

REGARD PERDU1 min de temps de lecture


Depuis le 15 janvier j’ai intégré avec une grande fierté un collectif de photographes qui répond au doux nom de « Regard perdu ». Composé de 16 photographes, Regard Perdu est un espace d’expression photographique tourné vers le Monde, que celui-ci soit lointain, proche, intime ou descriptif. Et dans chaque galerie que je vous invite à parcourir, vous y découvrirez un regard unique, attentif et sensible : http://www.regard-perdu.com/

 

RegardPerdu

 

Et pour illustrer cette annonce, quoi de mieux que de mettre un Regard Perdu que j’ai eu envie d’intituler « Lost In translation » (à regarder d’ailleurs de préférence avec peu de lumière ambiante !)

Laurence

Laurence

Côté rêves ...Je dis souvent que je ne photographie pas ce que je vois, mais ce que je ressens. Grâce à la photographie, je peux modeler le réel et y imprimer mes sentiments en organisant les formes, les couleurs, les contrastes tels qu'ils me parviennent pour en faire émerger mon monde émotionnel. Côté pratique ... Je gagne ma vie en vendant des photographies à des agences et à des collectionneurs, mais aussi en dispensant des cours de photographie dont vous pourrez trouver toutes les modalités dans la rubrique "Cours". Plus apparentée à une "coacheuse photographique", j'aime pousser mes élèves à trouver leur propre chemin et leur style personnel.

18 Commentaires

Laissez votre commentaire