Lost In translation

REGARD PERDU

Depuis le 15 janvier j’ai intégré avec une grande fierté un collectif de photographes qui répond au doux nom de « Regard perdu ». Composé de 16 photographes, Regard Perdu est un espace d’expression photographique tourné vers le Monde, que celui-ci soit lointain, proche, intime ou descriptif. Et dans chaque galerie que je vous invite à parcourir, vous y découvrirez un regard unique, attentif et sensible : http://www.regard-perdu.com/

 

RegardPerdu

 

Et pour illustrer cette annonce, quoi de mieux que de mettre un Regard Perdu que j’ai eu envie d’intituler « Lost In translation » (à regarder d’ailleurs de préférence avec peu de lumière ambiante !)

  1. Tu es sur une belle lancée, Laurence. Les projets cumulent et l’inspiration se fait complice. Bravo pour tous tes réalisations, je les suis avec grand intérêt.

    J’adore l’image que tu as choisie pour illustrer ton association au groupe « Regard Perdu ». Une ambiance feutrée où baigne le mystère s’en dégage. Ce regard accrocheur, ces formes floutées laissant présager un monde lointain, presque irréel. De toute beauté!

  2. Merci à vous tous !!! Cela me fait vraiment chaud au coeur de lire tous vos encouragements 🙂
    Concernant ce collectif, je suis sûre que tout le monde y trouvera son compte, ces regards sont vraiment intéressants.
    Affaire à suivre donc 🙂
  3. Bonjour !

    Le p’tit Nicolas : tu parles du film « lost in translation » ou de « regard perdu ». Car je ne connais pas de film avec ce titre 🙂

    Nathanaël : merci pour l’éclat de rire que tu veins de me procurer !!!

    Gérard Méry : merci gérard !!!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed
À lire également
Publication dans Life Magazine China