En cette période anxiogène – dérèglement climatique en phase de devenir irréversible, disparition d’espèces animales et végétales sans précédent de mémoire d’homme, feux destructeurs en Australie d’une ampleur exceptionnelle, inondations en Indonésie et pour couronner le tout, le fou américain qui se croit le maître du monde vient de réactiver l’escalade aux armes nucléaires qui risque de tous nous pulvériser – bref, un début d’année compliqué.

Et pourtant j’espère … J’espère que le monde trouvera une alternative à la croyance capitaliste qui place la sacro-sainte économie au dessus de tout, que la petite Greta Thunberg se fera entendre et que la révolution nécessaire pour y arriver et remplacer nos élites incapables se fasse sur le modèle des Algériens, qui depuis 11 mois, descendent dans la rue toutes les semaines sans qu’il n’y ait jamais eu la moindre violence.

2020 sonne comme un début, c’est un bon nombre ! Autant 2019 nous fixait dans la fin d’une décennie, peut-être celle d’une époque, autant 2020 ouvre les possibles pour les 10 ans à venir ! Et ils seront cruciaux pour rétablir les équilibres !

Mes voeux cette année vont donc à l’espoir de la paix dans le monde et pour une planète dont nous allons désormais prendre soin !

Petit résumé ultra minimaliste des 12 mois écoulés …

Bonne année chers amis !

NEWSLETTER
Je souhaite recevoir une notification mail lors de la parution d'un article et je sais que peux me désabonner à tout moment.

9 pensées sur “Tous mes voeux les plus sincères !

  1. A toi (vous) et aux votres (tiens) aussi, la belle année à venir.

    1. @chri
      Puisqu’on n’a jamais pu se décider sur le tutoiement ou sur le vouvoiement, je propose la 3ème personne du singulier cher Chri, et ceci pour les années à venir. C’est ce qu’on appelle partir sur de bonnes bases pour cette nouvelle année 😉 😉 😉

  2. Superbes photos, ! Meilleurs voeux pour 2020 !

    1. @jef-roze
      Bonjour et un grand merci !! C’est un plaisir de partager 🙂

  3. On te reçoit 20 sur 20 ma chère Laurence! Oublions un instant la cacophonie mondiale actuelle et souhaitons-nous un peu de douceur et d’optimisme. A toi et à toute ta famille, j’adresse également mes meilleurs voeux et toute mon amitié.

    1. @christine

      Ma chère Christine, oui tu as raison, rien ne vaut un peu de douceur enrobée d’une sincère amitié !!!!!!!

  4. bonne année à toi ma chère Laurence
    Plein de douceurs, de grandes Joies et de petits bonheurs à partager
    Bisous

    1. Ma chère Christine, je te souhaite tout autant de grandes douceurs et de mégas bonheurs !!!!! Des grosses bises !!!

  5. Merci Laurence pour ces bons voeux ! Continuons d’espérer et de croire au meilleur à venir ! Prends soin de toi et de ce(ux) qui te tien(nen)t à coeur !
    Pensées et becs du Québec 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.